Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Empty
MessageSujet: Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy   Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:38

Bonjour // Bonsoir cher membres de Blood Angels !

Présention IRL:

Bon déjà le plus important, je me présente mon prénom c'est Anthony. Je vis dans le sud de la France (Narbonne) dans le 11. (Languedoc Roussillon)

Mon âge? j'ai 14ans (née le 18juillet 1997), je suis donc un élève de 3ème. Mes genres de musique? Un peu de tout (Rap, Techno, Danse, etc...)

Présentation de ma vie IG:

Dans le jeu qui suis je? (Personnage Principal)

Déjà pour commencer je suis un jeune iop appeler Teuxfy... crée le 08 Octobre 2010. J'ai était feu dès mon lvl 145 et passer terre au lvl 166 le 04/10/2011 à cause de la mise à jour que tempête de puissance 2fois par cible.

Depuis quand je joue à Dofus et depuis quand je connais?

Bon alors, Je connais Dofus sa fait environ 5/6ans et demi... je joue à Dofus sa va faire 5/6ans mon premier serveur la ou j'ai jouer est Jiva et après j'ai était sur Hecate et Djaul puis mon dernier serveur ou j'ai étais (en 2009) Maimane.

Mon premier perso sur Maimane?

Mon premier personnage sur Maimane était un iop lvl 124 que j'ai arrêter à cause d'un hack... après ce hack j'ai arrêter... Jusqu'au 8 Octobre 2010 j'ai préférer me créer un nouveau compte et refaire cet classe " iop " il a était mon premier compte qui à durer longtemps sans être hacker (c'est qu'il est bien sécuriser). Et j'ai voulus créer une team (je ne la joue pas seul, je la joue avec mon cousin).

Présentation de mes personnages de team:

Pour commencer mon personnage principal qui roxx tout les mobs (j'exagère un peut xD), il s'appelle Teuxfy lvl 166 terre (il est en restuff pour le moment) mode 10pa et 4pm il me servira pour pas mal de mob... (iop terre pvm et non pvp). Voilà sur le iop j'ai que ça à dire.

Passons à mon Enu il s'appelle Teuxfy-dwopee lvl 115 full Eau (Pour Prospection) mode 9pa 4pm il me servira beaucoup pour dropper pas mal de chose Very Happy et il gère le pvp aussi :p. (Métier: Pêcheur lvl 53)

Passons à mon Eni il s'appelle Teuxfy-Heal lvl 79 full sagesse pour le moment (lvl 13X je le restats feu et stuf soin/feu). J'ai rien à dire sur lui pour le moment ^^ mais ils sera mon soigneur de ma team !

Passons au personnage jouer par mon cousin (et que je joue aussi quand il n'est pas la vu qu'on est en team)
Son sacri est lvl 121 full agi (va restats eau au lvl 14X) il a 9pa et 5pm, j'ai rien d'autre à dire à propos de lui.

Son crâ est lvl 130 full feu il a 9pa et 4pm, j'ai rien d'autre à dire a propos de lui.

Son osa est lvl 64 full sagesse et il sera stuf full invoque/sagesse vers le level 12x, il nous sera utile pour nous ré-invoquez quand on sera mort à nous soignez et etc...

Et un xelor jouer par moi et un panda jouer par mon cousin

Ancienne Guilde:

Bon j'en ai eu plein mais mes guildes principaux sont: New Order; --Wanted-- (ma guilde); Number One; Whisper In The Dark; Pomme... et d'autre que j'ai boulier.[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy   Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:29

Très belle présentation, j'aime bien. Toi et ton cousin avez beaucoup d'ambitions pour votre team, continuez ainsi, je suis sûr que vous pourrez aller très loin niveau donjon. Après se remettre d'un hack c'est toujours dur, faut le courage de revenir, de se restuff, jamais sympa, mais tu es quand même revenus. Comme on le dit si bien, l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy   Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:12

Belle présentation !
Une p"tite image de la team serait la bienvenue je trouve Wink

Sinon, et bien, continuez comme ça, vous êtes bien partis toi et ton cousin.

Et puis, ça fais toujours plaisir de voir qu'il y a tout de même quelques joueurs de la guilde qui vont sur le forum Very Happy

Bonne continuation !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy   Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation team Pyro =)
» Présentation two
» Présentation Team Ephem
» Présentation team MMA ( FLRMA)
» Présentation team Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: