Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation team Pyro =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Bonjour, bonjour Surprised


Alors voilà, comme apparemment peu de joueurs de la guilde connaissent ma team et ne savent pas que ces personnages (ci-dessous) sont joués par une seule et unique personne, moi-même Very Happy , je me suis dis que faire une présentation sur le fofo de tout ça pourrait éviter de futures confusions (j'ai été un peu poussé par Ephem aussi lol! ).


Alors bon voilà, cette team n'ayant pas vraiment de nom j'ai du lui en trouver un et ce sera... la team Pyro Very Happy (j’entends déjà les critiques du genre : « Houla, il est pas allé le chercher loin celui la » Razz , mais bon voilà je trouve qu'il lui correspond bien, surtout que c'est une team full intel Smile . Rassurez-vous elle passera Eau-Terre-Feu par la suite.

Je vais donc faire les présentations :


  • En haut à droite, ma Osamodas feu lvl 149, Cielle.
  • A sa droite, mon Iop feu lvl 164, Brasier-Surpuissant.
  • Encore à sa droite, ma Féca feu lvl 149, Pyrolyre.
  • Et puis, pour finir, en bas à gauche, ma Eniripsa sagesse (pour l'instant) lvl 81, Pyrolys.

Présentation team Pyro =) Prasen11


Alors bon, oui je sais, Pyrolyre et Cielle sont encore en Royalmouth et je compte bien les y laisser, car après avoir longtemps hésiter à les passer en Chêne Mou j'ai préféré le RM =) (moins cher pour les même bonus (sauf en vita peu être)).

Voili voilou Very Happy




Edition du 04/11/2011 :


Bon, une p'tite mise à jour de ma team Smile :



- Brasier est passé lvl 180, et là j'hésite à le passé terre, mais bon j'ai pas vraiment les kamas pour le faire pour l'instant silent .
- Pyrolyre est passée lvl 169 (bientôt 170), je l'ai passé en mode feu/eau et j'avoue que c'est vraiment pas mal, je suis assez satisfait de mon choix Very Happy .
- Cielle est passée lvl 169 (et elle est également bientôt lvl 170), je l'ai aussi passée en mode feu/eau mais je suis un peu plus déçu que pour Pyrolyre. Je pense donc la repasser full intel mais ça reste encore à voir.
- Pyrolys est passée lvl 150, je l'ai donc restat intel et équipée avec des items plutôt axés soins. Et... je l'adore cheers !!!


Présentation team Pyro =) Prasen12


Et comme ma nini est enfin restat et stuffée j'ai commencé à faire du RM Very Happy ! Premier donjon fais en 40 min, sans trop de difficulté (merci l'eni Very Happy ) et le RM avec un challenge Smile :

Présentation team Pyro =) Rm10

Alors bon, ok, l'xp est pas terrible mais le lvl de ma team est très loin du lvl du groupe du RM donc je recruterais des membres de la guilde quand j'en referais je pense Wink


Voili voilou Smile



Dernière édition par Cielle le Ven 4 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:57

Super! Quelque chose de nouveau. Ca fait plaisir de pouvoir lire quelques chose de frais, j'espère de tout coeur que ce ne sera pas ton seul article que tu nous fera partager. Pour ta team elle est pas mal, n'ai pas honte de tes items, dis toi que mon sram était en meulou jusque quasiment son level 190. Sinon go vite xp l'eni, ainsi après tu commence du Royalmouth, tu devrais gérer normalement. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:54

Oui je vais essayer d'être un peu plus présent sur le fofo Smile

Sinon bas merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:03

Petit up avec la mise à jour de ma team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:09

Super, tu as vite up comme je le pensais! Et g g pour ton premier Royalmouth! C'est le début d'une longue série de up.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:38

Bonjour, bonjour Smile

Nouvelle mise à jour de ma team avec, je dois l'avouer, pas mal de changements Wink

Bon, alors, dans l'ordre nous avons :

- Brasier qui est passé full terre au lvl 191 comme je l'avais prévu Smile
- Pyrolyre qui... bas qui n'a pas changé Razz (à part peut être la DD Wink )
- Cielle qui est repassée full feu en 1/2cc au Rod Gerse (j'adore I love you )
- Pyrolys qui... bas elle non plus n'a pas changé (mais bon je prévois quelques trucs dans quelques lvl)
- Et enfin, la nouvelle, Orchestrale, future roublarde air une fois le lvl 180 atteint cheers

Présentation team Pyro =) Team_d10


Ensuite, je pense que vous vous êtes déjà posé la question : Pourquoi fait-il des personnages féminins et non masculins ?
Et bien je vais vous le dire : c'est parce que j'adore faire un zoom sur mes persos pour... je préfère le skin des persos féminins à celui des persos masculins Very Happy
Regarder le roublard, puis la roublarde et vous aurez tout de suite fait votre choix tongue !

Voili voilou, sinon j'enchaine toujours du RM et d'autres petits mobs par ci par là Smile .



Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:21

Belle évolution depuis le début de ta team, t'a pas perdu ton temps toi! Roublarde peut être pas mal d'après ce que j'ai entendu. Sinon bah maintenant avec 5 personnages t'auras bientôt le bon level pour enfin bien xp en royalmouth, j'attend ton premier 200 !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:05

Le lvl 200 il est pas pour tout de suite x)

Sinon j'ai déjà le bon lvl pour xp en RM tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation team Pyro =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Pyro =)   Présentation team Pyro =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team Pyro =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy
» Présentation de Neo-Way
» Présentation Team Ephem
» Présentation team MMA ( FLRMA)
» Présentation team Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: