Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation team MMA ( FLRMA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:37

Présentation team MMA ( FLRMA) Team_c10
Voila ma team sur le serveur crocoburio enfin un truc de ce genre , j'aimerai savoir quel élément devrai je monter pour la sacri ?? vita ou eau / terre /feu / air etc , merci d'avance Emma =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:41

Heu bah, sacri faut toujours monter vita, après tu choisi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:03

Ok merci du conseil Fm =) a oui en ce moment plus abo c pour ca je suis sur croco x)
Revenir en haut Aller en bas
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:42

Ephem à raison un sacri on monte toujours la vita après l'élément dans lequel tu devrai taper c'est à toi de choisir ce que tu préfére, personellement c'est eau pour moi sa facilite beaucoup le PvM
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Invité
Invité




Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:36

Présentation team MMA ( FLRMA) 1er_dj10
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:38

Ca avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:35

Oui la , ils sont tous lvl 21 mini avec sacri eau en pvm ca aide bien meme si full sasa , je gére 4 craqueboule avec 2 qui sont lvl 24 , j'éspére juste que maimane vas se vider un peut avec le nouveau service d'amakna ( changement de serveur) . car je veux pas les abo maintenent ils gagnent assez de point d'xpérience pour le moment , ca n'avancerai a rien mais j'aimerai qu'ils sois sur maimane ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:30

Présentation team MMA ( FLRMA) Xp_de_10

Voila La team SUN'D a up en un seul cbt xD entre 45 000 et 52 000 de pex y avais 2 autre gens dans ce combat dont un qui s'est déco au début ... Bref ca gére voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:53

Pas mal l'xp pour de simple craqueboul!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:15

Bhe en étend full sasa ca aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation team MMA ( FLRMA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation team MMA ( FLRMA)   Présentation team MMA ( FLRMA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team MMA ( FLRMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation team Pyro =)
» Présentation two
» Présentation Team Ephem
» Présentation team Tours
» Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: