Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation two

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Présentation two  Empty
MessageSujet: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:04

Bonjour, je vais vous faire une petite présentation rapide de mon aventure sur dofus et vous donné quelques éléments de ma vie IRL Smile
Alors je m'apelle Maxime, j'ai 17 piges ( 18 dans 21 jours Razz ), je suis en bac pro méca auto et je suis aussi un très bon joueur de tennis ( avis aux amateurs ?? ) Smile.
Pour ce qui est du jeu, j'ai commencer il y a 3 ans environ avec des gars de ma classe hl deja Razz J'ai commencé avec mon iop twofast qui étais feu a l'époque ( gros rox lvl 70 avec du 220x3 Smile ). Je l'ai ensuite restat terre pour la pano chef bwork puis AA. au lvl 132 j'ai tout vendu mon stuff et je me suis fait une mule pvp, un iop feu pvp ( Criius) bien baleze, je l'ai stop lvl 98 puis delete Mad j'ai repris mon iop terre jusqu'au lvl 136 puis revendu de nouveau mon stuff pour me faire un sacri pvp encore plus balèze que le iop ( g10 lvl 72 et 9 de nos jours Smile ) je l'ai stop et j'ai crée un cra pvp tout pourri que j'ai stop 1 semaine apres ^^ ensuite est venu mon osa pvp over buzay ( 2200pdv 11 pa 5pm lvl 60 I love you ), une bete de compet quoi ! lol!
J'ai revendu stuff pour finir de restuff mon iop et me crée mon sacri eau twoofast pour xp mon iop aux mouth. Mon iop est maintenant 178 et mon sacri 148 Smile je me suis crée 3 mules pvm ( éni feu, sram air et xel eau/sasa) pour me faire des bon dj avec ma petite team mais ils ne sont que lvl 4 Razz
voila tout est dit Very Happy bon jeu !
PS: je join qq screen si je trouve comment on fait Laughing et un petit changement de couleurs du iop et du sacri sont ausi prévu Smile

Voila Ma petite équipe Smile
Présentation two  Teampo


Dernière édition par twofast le Jeu 24 Nov - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:51

Belle présentation, complète et bien détaillé comme je les aimes! Tu reprends bien ton parcours sur dofus, c'est une bonne chose. Seul défaut, le manque d'images. Après tout à 17 ans on doit savoir être un minimum autonome hein? :p Tu as une chance sur 24 de tomber sur la bonne icone pour insérer des images, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:51

Même pas de screens .. Pas sérieux tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:27

Et c'est toi qui vient dire ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29

Bah .. Normaaaaal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:01

Bon... Nouvelle présentation, nouvelle remarque Smile

En gros je pourrais faire un copier/coller de ce que j'ai dis à Peathol, mais j'ai la flemme, donc, si tu veux mon avis va voir sa présentation tongue
Mais sinon en gros c'est correct, manque juste une/des image(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:20

Cielle a écrit:
Ah ! Un nouveau sujet à critiquer ! Mouahaha Twisted Evil

Alors déjà, ta présentation est très bien je trouve : complète, organisée, et plus longue que celle postée précédemment tongue
Ensuite je trouve assez sympas l'idée de nous faire partager ton parcours sur Dofus depuis ta découverte de ce jeu (génial soit dit en passant Very Happy )
Et enfin nous sortir une bonne grosse vanne tel que "Sexe : Gros" ça détend tout de suite l'atmosphère lol!

Par contre, il y a, je trouve, un point négatif (et oui il en fallait bien un : tongue ) c'est qu'il n'y a pas de photo(s) silent
Mais bon tu annonces des ajouts donc j'attends de voir Very Happy


De rien.
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:13

hum oui faut que je regarde pour mettre des photos je ferai sa surement demain j'ai prix les screens deja Smile je vais bien me débrouillé tout seul comme un grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation two  Empty
MessageSujet: Re: Présentation two    Présentation two  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Peathol
» Présentation de Neo-Way
» Présentation : Maysha
» Présentation de Gotenks
» Présentation : Berzeboth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: