Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Peathol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:44

Wesh la famille !

Bon bah pour la présentation IRL ..
Nom :
Prénom :
Age : 17
Sexe : Gros

En gros j'donnerai aucune info perso, vous en aurez pas besoin IG, mon prénom vous servira a rien vu qu'on m'apellera toujours par mon pseudo .. xD Pour faire court j'suis un mec, histoire qu'on se trompe pas vu que je joue une panda, un truc qui était évident du temps ou je jouais en double compte et que la panda était une mule .. J'habite en Suisse, j'fais un taff chiant donc c'est normal que les soirs de semaines j'm'emporte vite fait ..

Donc pour c'qui est de Dofus ..
J'ai commencé à jouer quand j'avais dans les 11 ans, en me créant un osa comme premier perso j'crois, j'y captais pas grand chose, et j'suis pas allé très loin, du coup j'ai arrêté le truc vite fait. J'ai recommencé à y jouer quelques mois plus tard, sur un sacri parce qu'à l'époque ça roxait sa mère, surtout en pano bouf t'vois l'truc quoi :/
Ensuite bah j'avais arrêté encore et tout ça .. ça s'passait toujours sur Silouate, un serveur ou y avait de l'ambiance et de l'entreaide dans l'temps. J'avais arrêté pendant des années en faisant un p'tit saut de temps en temps sans jamais m'abonner jusque vers mes 14 ans ou j'me suis fait un sadi .. dommages. C'était le truc parfait pour exp aux rats et tout l'bordel, c'était cool mais j'avais pas de patience, vers les lvl 6x j'avais arrêté le sadi et me suis fait un tonne de persos après ça .. Sans jamais vraiment monter haut.
Et la j'ai repris dofus pendant les vacances d'été dernier (j'suis passé de la 1.2x à la 2.0 directement, j'ai eu de la peine ..) , toujours sur silouate, en reprenant mon vieux sacri qui était paysan/boulanger 100, j'me suis parchotté sagesse et j'ai commencé à jouer ..
Il a monté ses levels avec l'aide d'un bon Eca que j'avais rencontré dans un donjon blop, il s'est trouvé qu'il avait le jour de son anniversaire le même jour et la même année que moi. Depuis ce soir on a monté nos persos ensemble en se fixant des objectifs qu'on a attents. Mais voilà, reprise des cours et le type étant préoccupé par les études, il jouera que penant les grandes vacances quoi. J'ai vite commencé à me faire chier à jouer tout seul, ne trouvant que des kikoo un peu tout autour de moi et le gros bordel avec le prix de certaines ressources sur lesquelles je gagnais des kamas, j'ai décidé de changer un peu d'air et j'ai donc payé mon transfert pour bouger sur Maimane, ou il a fini de monter ses levels jusque vers les lvls 12x, et a ce moment là mon sacri est parti sur Frigost, comme un grand, en créant des team et tout ça ..
Le sacri c'était cool, mais c'était trop répétitif et il commençait à me souler, du coup j'me suis dit que j'allais me faire une p'tite mule, une classe ou il faille un minimum réfléchir .. Et comme j'ai toujours rêvé d'avoir un panda .. Est arrivée Peathol.
J'suis donc reparti pour faucher du blé et la parchotter Sagesse, j'avais hâte de la monter .. Arrivé au lvl 89, y a eun un putain de nerf sur Frigost (c'tout récent donc ..). J'ai abandonné le sacri, et j'suis parti restat la panda pour la passer Feu/eau.


Aujourd'hui donc, elle est lvl 14x, mais ça j'détaillerais plus tard, j'projette de me monter une team composée de la panda, un nunu que j'ai déjà commencé à monter et que j'ai parchotté 101 en chance, un ecaflip Feu/soin/po (je prépare son parchottage Feu en ce moment même ..) et encore un perso que j'ai pas encore défini.
Voilà voilà je complèterai à mesure que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03

Ah ! Un nouveau sujet à critiquer ! Mouahaha Twisted Evil

Alors déjà, ta présentation est très bien je trouve : complète, organisée, et plus longue que celle postée précédemment tongue
Ensuite je trouve assez sympas l'idée de nous faire partager ton parcours sur Dofus depuis ta découverte de ce jeu (génial soit dit en passant Very Happy )
Et enfin nous sortir une bonne grosse vanne tel que "Sexe : Gros" ça détend tout de suite l'atmosphère lol!

Par contre, il y a, je trouve, un point négatif (et oui il en fallait bien un : tongue ) c'est qu'il n'y a pas de photo(s) silent
Mais bon tu annonces des ajouts donc j'attends de voir Very Happy


Dernière édition par Cielle le Mar 22 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:05

Bah ça fait que quelques mois que j'ai mon ordi là, et c'est un iMac .. Les screen c'est pas mon truc, j'en fais jamais, et du coup sur mac j'ai aucune idée de comment on fait xD J'regarderais, j'en ferais des screen t'inquiète pas


Dernière édition par Peathol le Lun 21 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:06

Toujours un petit peu de curiosité quand on vois un bon gros texte écrit, on se demande de quoi ça parle, etc. Bah perso j'ai bien aimé , sauf qu'une ou deux petites images n'auraient fait de mal à personne (quoi que, si c'est encore pour me rabaisser, mon petit coeur ne tiendrais plus le coup là!). Après tu sais, Peathol, ça me fait penser à Peanuts, pas toi? Tu as surement choisi un nom au pif, l'erreur est humaine, tu n'y peux rien. Après tout personne n'est parfait hein (sauf moi bien sûr). Aller sinon dans l'ensemble j'aime bien, le plus important y est et n'oublie pas quelques images à l'avenir. Après tu sais, je peux comprendre que tu ai honte de montrer ton personnage, vu sa tête j'aurais fait de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:11

Bah pour le nom .. J'était VRAIMENT pas inspiré, j'ai appuié sur "Générer" et j'ai pris le premier nom lisible
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:12

J'avais donc raison! (ce qui ne m'étonne plus venant de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:22

C'était surtout évident ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:53

Si tu as choisi ton nom en choisissant l'option "Générer" alors, croit moi, tu n'est si mal tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

Pas pour rien que j'ai précisé "le premier pseudo LISIBLE" x)
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:07

Tu veux plutôt dire prononçable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:13

Bah perso ça m'arrive pas souvent d'être devant mon écran et prononcer les pseudos à voix haute quand j'les écris mais .. ouais s'tu veux Cielle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Peathol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peathol   Présentation Peathol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Peathol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation two
» Présentation Glouglou-vodka
» Présentation de Neo-Way
» Présentation : Maysha
» Présentation de Gotenks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: