Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neo-Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:23

Bonsoir !
Alors je m'appelle Neo-Way mon pseudo est parisestmagic ( fière supporter du PSG ). Mon Niveau est 153 , je suis un Cra feu.
Mon stuff est Pano CM et quelque trophées intel et initiative + dofus cawotte.
J'ai été dans une guilde lvl 30 et quelque que j'ai malheureusement quitté pour mon lvl qui était bas. Ensuite je suis revenu j'ai fais plus que sympathisé avec eux et j'ai quitté la guilde car il y avais personne , manque d'ambiance.
Ensuite j'ai fais un Kolizéum et je suis tombé sur Rasta-Ganjah , nous avons fait connaissance les Koli ont enchainés et j'ai gardé contact avec lui puis voila ou il ma amener. La guilde Blood Angels !
En IRL je m'apelle Louis.
Mon âge est de 14 ans. Je peut faire un effort sur mon orthographe même si des fois je ne met pas les accents.
Voilà je pense que ma candidature vous plaira !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:28

Présentation bonne, complète (même si aucun critères demander pour les présentation), mais un seul point négatif, le manque d'images (que tu pourras bien sûr ajouté par la suite). Sinon bah me reste plus qu'à te souhaité la bienvenue et j'espère que tu passera de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:46

Gnihihihihi Twisted Evil (je rajouterais même "Mouahahaha", histoire de mettre plus d'ambiance)

Enfin ! Enfin une nouvelle présentation à critiquer ! J'attends ces moments avec tant d'impatience ! Et il y en a si peu Sad

Enfin bref, faudrait que j'apprenne à calmer mes excès de joie jocolor


Alors, alors, que dire ? Et bien pas grand chose silent ... mis à part que c'est une bonne présentation Very Happy, mais qu'il manque des IMAGE Mad , mais ça, ça viendra je pense (enfin j’espère Wink )




Voili voilou Smile

Ah et encore une mot : Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:15

C'moi ou ton post manque un peu de cohérence Cielle ? xD

Bon bah comme on dit bienvenue chez nous, en éspérant que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:25

Je ne sais pas...

J'ai l'impression que je deviens fou des fois... Pourtant je fais bien, tous les jours, mes 5 heures quotidiennes de jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:22

Et bien merci les amis Very Happy Je mis plais déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:37

C'est sûrement ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neo-Way Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neo-Way   Présentation de Neo-Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neo-Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation two
» Présentation Glouglou-vodka
» Présentation : Maysha
» Présentation de Gotenks
» Présentation : Berzeboth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: