Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Team Ephem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08


Mesdames mademoiselle monsieur bonsoir,


Je vais essayer d'expliquer comment j'ai connu Dofus.Tout commence quand j'avais 11 ans, j'ai connu Dofus à cause (enfin grâce) à des amis. Une bande de droguer de vilain garçons qui fume, ce qui était une qualité pour eux. J'ai fait mes débuts sur le serveur Maimane, j'y suis encore actuellement. Mon premier personnage fut un Ecaflip nommé Muttro. J'ai très vite compris le principe de ce jeu, les astuces (mon oeil ouais!). Mais quel galère pour monter les caractéristiques! Avant c'était:Je vais augmenter en vie, car plus j'aurais de vie plus ils auront dure à me tuer! A zuut! Mon personnage est con débil! Je vais augmenté un peut en feu, il est écrit que sa augmente l'intéligence. En gros j'étais disons 'noob'. J'ai continuer ce personnage jusque son level 6x (oui j'étais fière quand je pouvais monter sur un pigeon déplumer => Dragodinde). Ensuite j'ai arrêter ce personnage et l'ai donné à des amis, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est devenue ...

Mon 2ème personnage fut aussi un Ecaflip, mais full terre cette fois çi, son nom: Ephem-terre. J'ai fait mes débuts à incarname comme tout bon level 1. Une fois mon level 40 j'ai pu équipé toute une panoplie prespic. J'ai donc pu aller flooder devant donjon blop Very Happy! Je vous épargne ma longue et pénible période de donjons blop, en gros j'ai fait ce donjon jusque mon level 100.. ( j'oubliais, j'allais aussi faire quelques tours aux rats de brakmare, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontrer Spy-air un très bon ami que je vois encore aujourd'hui). Une fois avoir atteint ce level tant convoité à l'époque (oui les petites éclaires autour de ton personnage!), j'ai pu faire mon premier donjon blop en tant que roxxeur, je vous raconte pas comment je me sentais puissant *rire diabolique*. Plus tard, vers mon level 120, je me suis crée un sram: Ephem-rox. Je ne pouvais pas monté à plus de compte, j'avais un PC merdique ... J'ai donc xp mon sram en donjon blop également jusque son level 100. Beaucoup beaucoup plus tard, j'ai eu mon nouveau PC, un pc noir, petit et rapide, un portable quoi! je me suis donc d'abord crée un Xelor (Ephem-xel). Je suis rester une longue période en mode 3 comptes, mais les possibilité de donjons étaient assez limiter sans un eni. Je me suis donc crée un Eniripsa (Ephem-heal). Depuis je suis toujours en mode 4 comptes. Un peut après Nowel 2010, j'ai su gerer mes premiers donjons Royalmouth, depuis lors je boucle ce donjon pour xp ma team, et oui tuer du bouftou de la préhistoire je kiff! A force de boucler ce donjon j'arrive à faire un superbe temps: 6 minutes en mode xp pour un royalmouth et 15-20 minutes/donjon. J'ai déjà actuellement les 3/4 de mes personnages 19x.
Voiçi le résultat de tout mes mouth en image:
Présentation Team Ephem Coffre13


Parlons enfin de mes personnages plus en détail:

Présentation Team Ephem Invent15
Ephem-terre (Ecaflip):Premier personnage crée, il a un stuff basic complet (Mycosinne, ventré, ripage, etc) J'étais un maître du pvp jadis vive le chaton!, il n'y avait pas encore l'invasion des crâ... Et dire que j'ai eu tout ce stuff en commençant par une pano bouftou lol. Full terre depuis son level 100. Parcho 101 force/sagesse ainsi que 50 agi. J'ai un sort particulier, Rekop cc 1/100 :')
PS: Il manque 200 pdv, 60 force ainsi que 1 po dans mes caractéristiques (monture non équipé.)

Présentation Team Ephem Invent17
Ephem-xel (Xelor): Il était mon 3ème personnage que j'ai crée après mon sram, oui le 3ème! Il est maintenant premier en level ...(en même temps en étant full sagesse depuis level 1 je ne vois pas comment ne pas xp si vite) Stuff de base aussi, je doit encore investir dans une coiffe/cape Glourceleste pour améliorer mon jeu. Parchotage sagesse/chance prévue pour les vacances.
PS: Il manque 200 pdv, 60 chance ainsi que 1 po dans mes caractéristiques (monture non équipé.)

Présentation Team Ephem Invent18
Ephem-rox (Sram, actuellement level 187): Il fut mon 2ème personnage, juste après l'ecaflip. Un pure roxxor ce gars là! A l'époque j'avais hâte d'up 100 pour ma panoplie chef bwork, avant tu était en chef bwork tu avait la classe! Le bonus de la pano donnait 1 PA avant, j'étais level 9x. Le jour ou j'ai up 100, il y a eu une mise à jour, le bonus ne donnait plus 1 PA mais 1PM... La rage je vous raconte pas! J'ai du réfléchir pour me mettre en 10 PA vive chakra style. Du coup avec des chakra style, j'étais peut être 10 PA mais sans mon 5ème pm... Parcho 101 force ainsi que 50 en agi.

Présentation Team Ephem Prasen13
Ephem-heal (Eniripsa): 4ème et dernier personnage. J'ai boucler du Rat Noir avec des amis jusque son level 135, une fois ce level atteint, j'ai jurer de ne plus jamais faire ce donjon! Rien que d'entendre ce mot me donnait la nausée... Une fois 135 j'ai pu commencer à faire mes Royalmouth. Pourquoi attendre level 135? Car je pouvais enfin avoir ma pano Elya wood en entière vive les soins! Stuff (actuellement) pas à jour, en même temps je n'ai plus team abo pour pouvoir avancer dans sa pano (il a xp trop vite avec les Royalmouth...) Non parchoter, parchotage Intel/agi prévue pour les vacances.


Présentation Team Ephem Team_e11
La venue d'un sacri est prévue pour le début des vacances


Présentation Team Ephem Bloog_10


Voici une présentation rapide de ma guilde. Elle se nomme Blood Angels. Level 32 actuellement. Nous recrutons des membres qui évite de parler de langage 'sms', nous acceptons bien évidemment les petites abréviation, juste que je ne veux pas avoir un membre qui me dise: woaw, je sui tro fort, je sui un trai hl moi!. Nous avons un forum de guilde. Nous organisons, enfin j'organise, quelques concours entre membres de la guilde. Nous possédons actuellement 2 enclos pour faire de l'élevage de pigeon déplumé! ainsi que 2 maisons. Les membres 'stable' de la guilde sont très sympa (et oui, nous avons beaucoup de touriste...)

Présentation Team Ephem Guilde10


Dernière édition par Ephem le Mar 3 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:32

Tu gére ... j'ai créer ma team sur crocoburio moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:33

Pourquoi sur ce serveur Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:39

Tout simplement car il n' y a plus de place sur maimane et comme ca je peux tous les co sans les abo en plus pour le moment leur lvl varient de 2 a 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:46

Yoshhhhhhhh!

Etant donner que tout le monde apporte des mise à jour à leurs présentations de team, je fais de même!

Donc voilà, depuis le dernier screen de ma présentation, 4 nouveaux personnages se sont ajoutés, les 4 anciens sont toujours là. Je joue donc 8 comptes pour les (nouveaux) membres qui ne le savent pas (oui oui, même ayant 7 personnages en guilde j'ai déjà eu la question!). Mon 8ème personnage est dans la guilde alliée. Je finis par quelques screens de l'évolution de la team vu que je n'ai plus fais de mise à jours de ma présentation depuis un bout de temps !

Présentation Team Ephem Team_e15

Présentation Team Ephem Fantom11

Présentation Team Ephem Team_e16

Présentation Team Ephem Team_e17

Présentation Team Ephem Vengeu11

Présentation Team Ephem Team_e18

Présentation Team Ephem Team_e19

PS: sur le screen du Ougah, je n'ai jamais réussi le combat et depuis le temps, je ne l'ai jamais re test. En gros je ne l'ai jamais battu !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

Que dire ?! A part juste Gg a toi pour cette très belle team, et bien sur a quand le up 200 des 4 "petits" derniers ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

Merci! Ils auront up dans un petit bout de temps, les 3 derniers ne sont qu'à 50%, le tout dernier à up sera le sacrieur (très loin derrière -> 30).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

Bof Ephem, tu ne m'impressionnes même plus x)

Enfin bon, g g quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Haha :p
Reviens vite toi, je suis déjà en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Team Ephem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Ephem   Présentation Team Ephem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team Ephem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy
» Présentation team Pyro =)
» Ataques percepteurs team Ephem
» Présentation team MMA ( FLRMA)
» Présentation team Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: