Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation team Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:09

[img]https://servimg.com/view/16622602/2]Présentation team Tours Team_t11

Présentation de la team Tours : Actuellement composée de mon cra air/CC 123, de mon sram 117 terre ( oui je sais, coiffe BR a ce lvl ça fait peur --' mais étant nouveau sur ce serveur j'ai un peu de mal a stuff tout le monde je trouve que ça donne un certain style au personnage ), mon autre cra 112 feu/CC/sagesse ( ba oui sa xp plus vite, je compte le restat bientôt ^^ ), et pour finir un petit nini full sasa fraichement créer lvl 57. Je joue donc actuellement en mode 4 comptes depuis peu ( la création du nini remontant à deux jours, donc je pose 1+1=2, deux jours de jeu en quatre comptes ) et je galère encore un peu m'en sort a la perfection tel un tofu courant à travers champs.

Réponse à une question souvent posée : Suite à une petite question assez récurrente que l'on me pose assez souvent ( même plutot TRES souvent puisque des joueurs inconnus m'agressent me demande gentiment si j'habite a Tours ). NON je n'habite pas a Tours ^^! Mais pourquoi "Team Tours" alors me direz vous ? Tout simplement en hommage a mon premier personnage dofus, un xelors feu/eau/agi/sagesse/vita/agi ( ba oui je ne savais pas a quoi sa servait il y a 6 ans xD ) créer sur rushu ( oui pour me premier personnage et vu mon âge à l'époque j'avais pas choisis la facilité en decouvrant ce jeu sur un serveur Anglais mdr ) qui s'appelait Tours, ba oui xelors=>Tours de magie, un petit jeu de mots à chier vraiment drôle pour un mec de 12 ans mdr.

PS : J'espère que cette petite présentation vous aura plus et m'excuse d'avance si j'ai laissé des fautes d'orthographes je pense avoir fait attention mais je n'ai jamais été très doué pour ça^^


Dernière édition par Tours le Mar 28 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15

Oui pas trés doué * :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Oui en effet.   Présentation team Tours Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:29

Ah oui quand même, même moi j'aurai du voir ça xD. Je corrige^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:33

Superbe, tu es une des rares personnes qui présente ses personnages. Moi je trouve qu'il ne faut pas avoir honte de ses personnages qu'ils soient en prespic au level 100 ou autre. Moi même jouant un eni 18x toujours avec des items Elya wood ... M'enfin bon, toujours sympa de voir des membres s'investir sur le forum. Pour l'orthographe pas de soucis, c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Premier solotage Dragon Cochon =D   Présentation team Tours Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:40

[img]Présentation team Tours Team_t12[/img]

Dans cette belle après midi je me suis dis : "après tout, sa passe ou sa casse!". Et bien c'est passé à un cheveux facilement bien que les CC a croutage m'ont fait finir le combat avec seulement mon cra air qui, malgrés le fait que les autres membres de la team le rattrape en lvl ( en même temps ils etaient tous full sasa jusqu'au lvl 110 environ ), a encore démontré qu'il méritait sa place de leeder en temps que mon premier perso sur ce serveur Very Happy !

Quelques news : J'ai enfin fini de stuff mon sram, AA+ DD prune/pourpre pour arriver a un total de +/- 750 en force et 1300 pdv, je regrette juste un peu les CC que j'avais avant, j'économise pour un tutu ^^'.

Voila c'est tout pour aujourd'hui bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:44

Pas mal, superbe progression depuis la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:46

Bonne progression effectivement, Bien joué Smile Etant donné que les DC je connais, je te comprend pour les croutages ^^ J'attend avec impatience t'es prochains exploits Smile

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Premier donjon RN   Présentation team Tours Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:13

[img]Présentation team Tours Dj_rn_11[/img]

J'ai beaucoup hésité a tenter ce donjon à cause de sa position ( Brakmar ) Puis finalement je n'ai pas eu de problème d'aggro, ce qui aurai été embetant ( surtout pour Fs ^^ ).

[img]Présentation team Tours Dj_rn_12[/img]

Je suis par contre plutot grave un peu déçu par l'xp mais bon j'ai pas eu de chance avec zombi et puis ma team est un peu trop BL ( 436 ). Je recommencerai quand l'eni sera vers le lvl 110.

Point positif ( oui au singulier faut bien que y'en ai un ) : J'ai eu la capture que je ferai plus tard =D!
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:16

Je trouve pour moi que l'xp n'est pas important dans ce genre de situation, tu essaye surtout de voir quels donjons tu gère avec team et ceux que tu ne gère pas. Prochaine fois test Maître corbac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:04

Le RN est un donjon qui xp plutôt bien quand on à un bon lvl de groupe et de bon chall, tu n'à pas eu de chance, je te souhaite d'avoir de bon chall pour ta capture, que personnellement j'aurai vendu :p plus de 100 000k ce n'est pas négligeable ! Sinon Ephem a raison un MC pourai être sympa, tu pourai aussi tester un Meulou je pense que tu pourai bien t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:59

Oh Oui bonne idée le meulou tien Very Happy ! Quelqu'un connai le niveau approximatif du dernier groupe ? Sinon j'irai me faufiler ( dark se fera un plaisir de mettre son invisibilité au service de l'espionnage ) en arene pour voir le lvl d'une capture du meumeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Meumeu   Présentation team Tours Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:52

Meumeu vraiment pas mal =D. Un peu deg sachan que j'ai rater duel a la fin en tuan le MILIMOULU, que le meumeu avait invoqué avec 2 perso different --'. Sinon l'xp aurait été vraiment pas mal avec dudu =).

Présentation team Tours Meumeu12

Sinon a part ça j'ai jamais fait autan d'EC dans un combat xD. Petit exemple et ce n'est pas le seul ^^' :

Présentation team Tours Meumeu11
Revenir en haut Aller en bas
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:10

Bien joué à toi ! Je crois que pour les EC j'ai une explication, tu as tout simplement un Ephem qui né en toi Smile Bonne continuation pour t'es donjons, à quand le Gourlo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Invité
Invité




Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:47

Merci a toi =). Par contre j'ai pas compris la blague " un ephem nait en toi " mais pas grave x). On vera plus tard pour le gourlo ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:01

Ah bah tu ne connait pas c'est pour ça Smile Ephem doit être dans le top 3 des joueurs qui font le plus d'Echec Critique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Présentation team Tours Empty
MessageSujet: Re: Présentation team Tours   Présentation team Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IRL & IG et de la Team de Teuxfy
» Présentation team Pyro =)
» Présentation two
» Présentation Team Ephem
» Présentation team MMA ( FLRMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: