Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Refonte de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:34

Bonjour,

Suite au rollback du 20/11/2011, toutes les guildes des serveurs concernées ont perdu la plupart de leurs membres, des fois même la totalité ... Voilà donc le résultat de notre guilde quand j'ai su me reconnecté sur le serveur:

Refonte de la guilde Guilde10

Un peu décourageant pour le meneur de voir ça, non? Ankama prétend travailler sur les bugs survenus suite au rollback de certains serveurs, si par chance ce problème de membres est résolu, ça m'arrangera autant que vous. Dans le cas contraire, je vous propose de repartir sur de nouvelles bases avec les quelques membres fidèles que nous avons actuellement. Refaire comme si nous débutions une nouvelle guilde level 1 (sauf qu'elle est 54 la nôtre héhé). J'invite bien évidemment tous les anciens membres (fidèle) à revenir parmi nous, cela va de soi. De plus je sais que les membres qui ne sont pas venus en touriste reviendront de leur propre chef dans la guilde, après pour les autres qui aimeraient revenir ,mais qui ne savent pas qui mp, j'avais donné et je donne toujours l'adresse de notre forum lorsqu'il y a de nouveaux membres en guilde, après s'ils en ont rien à foutre, c'est leurs problèmes! Pour le recrutement de nouveaux membres, ce que j'aimerais, c'est d'avoir de nouveaux membres fidèle à la guilde, qui participent aux conversations/débats en guilde, qui soient un minimum autonome et qui participe au forum aussi (c'est un beau rêve hein? :p). Et par-dessus tout, j'aimerais avoir de l'aide au niveau du recrutement, que chacun y mette du sien, même s'il ne consacre que 15 minutes par jour au recrutement, du moment que ce n'est pas une seul et même personne qui le fait. Tout cela c'est si nos membres ne reviennent pas bien sûr. En tout cas ne décourager pas, même si on est qu'une petite poignée de membres, on refera vivre la guilde ainsi que le forum grâce à la volonté de chacun d'entre vous.

Quelques points important à propos du forum, j'ai fait un peu le ménage au niveau des membres, j'ai viré les membres qui ne font plus partis de notre guilde, une bonne chose de faite. Par après, j'aimerais que chacun des membres inscrit participent aussi au forum et poste des sujets de discutions ou encore l'une de leurs aventures en jeu. Il ne faut pas s'inscrire pour faire joli ou simplement pour 'faire plaisir au meneur'. Quand on s'inscrit, il y a bien une raison, si ce n'est que pour lire l'actualité, ce n'est même pas la peine se s'inscrire. Donc voilà, ce sont de petites choses mais c'est grâce à ça que petit à petit le forum reprendra vie. Je compte sur chacun d'entre vous! Et n'oubliez pas, n'ayez pas peur de poster un sujet de peur d'être ridicule, faites-vous connaître d'une autre façon que sur le jeu, prenez part aux discutions sur le forum, crée un sujet, etc. Je me ferais un plaisir d'y répondre (ainsi que les autres membres). Sur ce, à tout à l'heure ig!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:36


Ah... Rien de tel qu'un beau message clair et net pour remotiver les troupes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:38

Avançons main dans la main! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Berzeboth

Berzeboth


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles (Belgium)

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

Un pour tous et tous pour un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:18

Tu t'es senti con d'avoir rédigé un roman et d'avoir lu qu'y a un rollback des guildes le lendemain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:20

Tu as lu le début de son texte ? Il dit bien "SI" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:23

Bah j'ai lu y a quelques heures, j'voulais sortir un truc qui le ferait se sentir mal sans relire le texte ..
Revenir en haut Aller en bas
Exiis

Exiis


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10



Tu viens de perde 1m31 a venir lire ce commentaire,
ce commentaire est là pour ne rien dire !

Tu t'es fait troller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

1m31 pour lire si peu, tu me déçois !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Exiis

Exiis


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon

Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51


Tu lis en 14sec mais tu met 1m17 à venir voir le post tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde   Refonte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde revit!
» Je quitte la guilde
» La guilde me manque !
» Un petit moment en guilde ...
» Un petit coucou à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: