Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit moment en guilde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Le moment tant attendu a enfin eu lieu, la nouvelle photo de guilde pour le forum! Tout d'abord, merci à tous d'avoir été présent, ça fait vraiment plaisir de voir une petite poignée de membres prêts et disponibles quand on le demande. Pour les autres membres qui aimeraient faire partie de la photo de guilde, ne vous inquiétez pas! Une nouvelle photo sera prise quand on aura plusieurs nouveaux membres 'stables'.

Sinon voilà quelques images de ce bon moment de délire!


Un petit moment en guilde ... Photo_12
Un petit défi 8 vs 8 entre membres, toujours un pur moment de plaisir Smile
Un petit moment en guilde ... Photo_13
Et les grands gagnants sont ... l'équipe n°1 ! Bravo à l'équipe n° 2 qui a eu plusieurs soucis à cause de la déco de notre chère Cielle. M'enfin bon, gardez le sourire, le ridicule ne tue pas! (enfin ça dépend qui ...!)
Un petit moment en guilde ... Combat10
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:30

Oui, encore pardon pour ma déconexion, j'ai eu quelques soucis avec la box scratch ... juste avant la vidéo, vous vous en êtes peut être aperçu, j'avais été déco également mais la connexion est vite revenue puis a de nouveau pris le large au début du combat Mad

A part ça j'adore la nouvelle photo de guilde Very Happy

On pourrait faire la prochaine sur Frigost ou sur l'ile de Nowel non ? Avec l'hiver qui arrive ça serait pas mal rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Oui, ça fera un bon souvenir vu que ce n'est ouvert qu'une seul fois par année. On en fera plusieurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:21

Impressionnant de voir comment les teams étaient équitables pour votre défi .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

C'est sur ! Comme j'ai déco le combat est devenu très déséquilibré, sinon on gagnais largement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:27

T'ose pas dire que c'est parce que j'ai du partir que vous avez pas gagné ? Sérieux en plus ils avaient Ephem .. le noob par excellence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:31

Ah... Que d'ironie tongue

Sinon ça fait plaisir de voir encore un membre qui ose participer sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:31

C'toi l'plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Yoschimitsu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Chez moi

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:36

Le noob par excellence flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:52

N'en rajoute pas une couche toi! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:49

T'es qui toi pour donner des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en guilde ...   Un petit moment en guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment en guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à la guilde
» La guilde me manque !
» La guilde revit!
» Je quitte la guilde
» Refonte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: