Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guilde revit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

La guilde revit! Empty
MessageSujet: La guilde revit!   La guilde revit! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:11

La guilde revit! Sans_t10
Malgré certains anciens membres de la guilde qui avaient semer la zizanie, la guilde reprend de la vie. J'espère de tous coeur ne plus avoir à faire à des membres comme sa. Suite aux examens qui approche, je risque de ne plus me connecter ou très rarement pour pouvoir gerer la guilde. Je vous demande donc, à vous membres, de veiller à ce que tous se passe bien pendant mon absence, de répondre au 'pourquoi' de mon inactivité aux nouveaux membres qui intègre la guilde. Notre bras droit que j'avais désigner (Fc-Nephyr) a arrêter son iop, je choisirais donc un nouveau bras droit pour pouvoir donner les droits aux nouveaux membres. Je ne donnerais pas le droit de bannir pour des raisons personnel. Mais cependant, le bras droit pourra sanctionner les membres perturbant de la guilde en leurs mettant 90% d'xp guilde. Si malgré cela il continue à perturber ou encore insulter, vous n'aurez cas l'ignoré (dans les deux sens du terme). N'oublier pas que vous pourrez toujours poster des sujets/screens ou encore des idée pour le forum, je jetterais un coup d'oeil quotidiennement sur le forum pour suivre l'actualité IG.

Je pense avoir tous dit ... à non! Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bon examens!

Ephem.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
 
La guilde revit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte de la guilde
» La guilde me manque !
» Je quitte la guilde
» Un petit moment en guilde ...
» Un petit coucou à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: