Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un petit salut !

3 participants
AuteurMessage
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr

Un petit salut ! Empty
MessageSujet: Un petit salut !   Un petit salut ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:50

Voilà comme le titre l'explique, je passais faire un petit coucou à ma guilde préféré ! Comme vous avez bien pu le voir Tsu-Basa et moi-même ne sommes plus connectés sur Dofus, les cours, et aussi tout simplement l'envie de jouer qui n'est pas là, ne nous donne pas très envie de se reconnecter. Pour ma part Dofus est même désinstaller de mon pc en ce moment ! J'avais voulu passer dans le jeu pour parler un peu mais il y a quelques temps apparament il fallait récuperer ses identifiants par sms ou je ne sais trop comment du coup même avec dofus je ne peux pas me connecter. De toute façon je pense que pour moi dofus c'est fini, il y a une fin à tout ! Si j'arrive à venir un jour dans le jeu, bien entendu je ne laisserai pas mes persos comme ça, je vous ferai certainement cadeaux de ce que je possèdais qui ne me sert maintenant plus à rien. Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bon moments ensemble, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Ephem

Ephem

Un petit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut !   Un petit salut ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:13

Bonsoir !

Ca fait plaisir de te revoir, même si ce n'est pas en jeu. Pour récupéré ton mot de passe je pense qu'un nouveau a été envoyé sur ton adresse e-mail, en espérant que tu reprendra gout au jeu en retrouvant tes comptes. Il y a eu plusieurs changements sur les classes, les mobs et autres, ça ne changera peut-être pas ta vision du jeu mais te donnera une petite envie de testé ça (ou pas). En tout cas même si tu décide d'arrêté dofus, rien n'empêche qu'on continue à parler sur le tchat du forum, discuter de tout et de n'importe quoi par exemple! En tout cas sache que dans la guilde ton absence se fait sentir, du moins pour ceux qui t'on connu. Passe un bonjour bonsoir à Tsu si tu le vois. De toute façon pensé aux études avant tout, après seulement au jeu. Sur ce, réussi bien tes études, et à une autre fois en jeu peut-être!
http://team-ephem.over-blog.com/
akwa-kamas

akwa-kamas

Un petit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut !   Un petit salut ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:02

Dommage que vous ne jouez plus :/ J'apprécier d'être avec vous ;)Mais bon toute bonne chose a une fin hélas...Je vous souhaite un bon parcours dans votre vie IRL! Et qui sait peut-être vous reviendrez jouez a dofus!!! Espérons que l'envie vous prenne.

Akwa =)
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr

Un petit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut !   Un petit salut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:59

Si un nouveau à était envoyé à l'adresse e-mail je ne pourrai pas le récupérer, l'adresse msn de mon Iop ne veux plus se connecter à partir du logiciel msn comme à partir de la page internet pour lire les e-mail. Enfin bon, ce n'est pas grave, j'espère que vous vous amusez bien de votre côté Smile
http://fcnephyr.jimdo.com/
Ephem

Ephem

Un petit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut !   Un petit salut ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:15

Supprime les cookies/plug-in? :/
http://team-ephem.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Un petit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut !   Un petit salut ! Icon_minitime

Un petit salut !
Page 1 sur 1