Messages : 14 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : En france
Sujet: Un petit coucou d'akwa :D Sam 19 Mai - 12:17
Salut, je venais comme sa histoire de dire bonjour et de prendre de vos nouvelles. Sa fait quelques mois que je joue plus a dofus mais l'envie commence a me reprendre enfin un peu... A part sa comment allez vous? Moi super. Bon ba voila je vous dit au-revoir et peut-être que un de ces quatre je rejouerais a dofus qui sait?
Bye bye akwa
twofast
Messages : 58 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 30 Localisation : dans un bled paumé :)
Sujet: Re: Un petit coucou d'akwa :D Sam 19 Mai - 13:30
Ahhh sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Pour moi tout va bien ainsi que pour la plupart des joueurs de la guilde je pense. A l'occasion, pourquoi ne pas revenir nous voir en jeu si l'envie te reconquis ? Ciao et a la prochaine !
Ephem
Messages : 251 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur la planète terre :)
Sujet: Re: Un petit coucou d'akwa :D Sam 19 Mai - 19:23
Salut Akwa!
Bah écoute, on va toujours bien. J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir en jeu un de ces jours!
Cielle
Messages : 94 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S
Sujet: Re: Un petit coucou d'akwa :D Dim 20 Mai - 10:04
Salut Akwa
On t’accueillera de nouveau avec plaisir si l'envie de jouer te reprend Mais bon te force pas non plus