Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation =D Empty
MessageSujet: presentation =D   presentation =D Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:58

BIEN bonjour a tous et a toute les hells angels(motare dangereux) pardon les blood angels Wink je suis prz-ez une cratte de cercle 131 et je suis multi element.
Je me cherche une guilde qui fait beaucoup de sortit coter perco,donjon et autres sortit aussi interessente =).
malgrer les nombreuse guilde que j'ai visiter(fascination,harmony,etc)j'ai fini par trouver celle que je cherchais depuis des années =).mon but dans cette fabuleuse guilde est de mettre de l'ambiance,organiser des sortit,des petit party dans les taverne ;)et autres.
se qui ma illuminer est le splendide meneur ephem et fm pour les intimes Wink.
il est toujours heureux comme un wabbit =D même quand on lui pose des questions stupide Smile.
tous les joueurs et joueuses de dofus devrais prendre exemple sur se meneur fantastique.
c'est déjà finis coter IG.


en vrai

je m'appelle Michael j'ai 14ans (je sais je suis jeune=( )
depuis que le serveur maimane est sortit que je joue a dofus.
se gout de jouer viens de mon frère de 21ans qui a commencer a jouer des que le jeux est sortit Smile.
il a stopper de jouer aux niveau 191 alors qu'il possédais un puissant ecaflip Smile.
je n'ai donc pas hériter de celui-ci car il la vendue Sad.
je suis désoler pour mes fautes d’orthographe car mon clavier est anglais et je ne peux le changer en francais donc les accent j'ai pas :/.

et bien j’espère que ma description vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

presentation =D Empty
MessageSujet: Re: presentation =D   presentation =D Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

Bonne présentation dans l'ensemble. Si tu veux faire des petit 'concours' dans les taverne, tu est parfait pour faire équipe avec notre chère FLRMA que tu connaîtra par la suite. Je n'ai pas à donné mon avis quand à ton intégration dans la guilde vu que tu y est déjà. J'espère que tu passera de longs et bons moments parmi nous!


Dernière édition par Ephem le Sam 2 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation =D Empty
MessageSujet: Re: presentation =D   presentation =D Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:07

MARCHIEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation =D Empty
MessageSujet: Re: presentation =D   presentation =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation two
» Présentation de Neo-Way
» Présentation : Maysha
» Présentation de Gotenks
» Présentation : Berzeboth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: