Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de " Hynna " .

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la candidature de Hynna
Pour
Recrutement de " Hynna " . Barre_1343%Recrutement de " Hynna " . Barre_14
 43% [ 3 ]
Neutre
Recrutement de " Hynna " . Barre_1357%Recrutement de " Hynna " . Barre_14
 57% [ 4 ]
Contre
Recrutement de " Hynna " . Barre_130%Recrutement de " Hynna " . Barre_14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de " Hynna " . Empty
MessageSujet: Recrutement de " Hynna " .   Recrutement de " Hynna " . Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:38

Salut ! . Je m'appelle Robin ( irl ) , Hynna c'est mon xelor level 141 ( feu ) que j'ai récupérer 1 ans apré ( ya 1 mois ) un hack :s , sinon mon temp de jeux n'est jaimais le meme ^^ . Mon objectif c'est devenir level 200 :p , j'ai déjà eu un iop terre lvl 184 sur pouchecot . Je veux rentré dans la guilde parce que elle ma l'air active et je cherche une guilde définitive. Voila jespère vous allez me prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Recrutement de " Hynna " . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de " Hynna " .   Recrutement de " Hynna " . Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:16

Candidature trop courte, incomplète et qui ne donne pas envie de lire. Pour moi ça sera neutre. Tout se jouera sur l'avis des autres membres. Cela dit, tu peu recommencer ta candidature un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Recrutement de " Hynna " . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de " Hynna " .   Recrutement de " Hynna " . Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:43

Bien que courte , je peux sentir dans son BREF résumer sa detérmination et son envis et je pensse qu'il s'investira dans les diférentes activitées ou voies qu'organisera ou choisira pour moi ce sera un OUI certe pas trés franc mais telle une ecatte j'ai joué a pile ou face :p alors j'éspére ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Recrutement de " Hynna " . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de " Hynna " .   Recrutement de " Hynna " . Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

Comme la dit Ephem, ta candidature est trop courte pour que je puisse me faire un avis, c'est pourquoi je vote neutre. Si tu rajoute un peu plus de choses dans ta candidature il se peut que je change mon vote, j'attend de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de " Hynna " . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de " Hynna " .   Recrutement de " Hynna " . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de " Hynna " .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Dragunner"
» Recrutement : Arc-Destructeurz
» Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: