Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Arc-Destructeurz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:37

In game :

Pseudo ig : Arc-Destructeurz

Level : 134

Classe : Cra

Temps d'activité par jour : Du lundi au vendredi 17/18h jusqu'a 22h/23h

Ambitions, objectifs : monter level 200

Avez-vous déjà eu un autre perso ? cra feu lvl 110, sram lvl 104 et yop terre lvl 133

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde? Je voudrais rentré dans vôtre guilde car il y a une bonne ambiance, vous éte sympathique a mon coût et il y a des sortie xp.

Comment avez-vous connu Blood Angels ? Je les connu en cherchant une guilde dans le canal recrutement

Quels sont vos anciennes guildes? Mafya's ( C'était ma guilde) je l'ai arrêter pour manque d'ambiance et d'activité
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)


In Real Life:

Prénom (optionnel) : Sébastien

Age : 14 ans

Homme/femme, fille/garçon : Garçon

Comment avez-vous découvert Dofus? Je l'ai découvert par mon frêre

Êtes-vous timide, réservé(e) ou plutôt extraverti(e)? extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? oui, j'en fais beaucoup car dans un notre jeu que je ne joue plus on me demandez la même chose alors j'ai prit l'habitude de vérifier mon orthographe.

Serez-vous actif sur le forum? oui
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:27

Et bien à vrai dire je pense que c'est la seule candidature qui a respecté le modèle proposé. Donc si tu as bien tout respecté, je pense que tout y est! J'espère que tu seras autant actif en guilde que sur le forum, des gens motivés, c'est surtout ça qu'il nous manque.

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous et surtout qu'on puisse se voir évoluer dans le jeu mutuellement jusqu'à atteindre ton but !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

Bon ! A la demande d'Ephem ( Ave Ephem ! ) je vais faire ma critiques habituelle des candidatures et des présentation de team.

Commençons donc ! Twisted Evil *Fait craquer les doigts*

Dans l'odre :

- le lvl est un peu bas, mais bon, nous comptons sur toi et ta motivation pour rattraper ce petit retard Wink
- la classe rien à dire c'est ton choix Surprised
- pour ton temps d'activité je dirais que ... c'est bien (personnellement je m'en fous totalement Razz --> encore une question à la noix de notre très cher Ephem)
- jolie petite team, j'attends de voir son évolution Wink
- j'adore le "extravertie" avec un "e" alors que tu viens de nous dire que tu étais un garçon tongue
- et pour finir, je dirais que tu prends une bonne initiative en faisant le maximum d'effort en orthographe (malgré la présence de quelques fautes Wink )

Sinon, bienvenue chez nous !!! Very Happy



Message pour Ephem : Non mais c'est quoi ces questions vides de sens scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:59

Message pour la cervelle de moineau: C'est important de savoir les heures de jeu :O Comment on fait sinon pour les martyrisés !?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Invité
Invité




Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

J'ai complètement oublier les horaires de samedi et dimanche 10h à 12h je mange, 13/14h à 17h/19h environ je mange, et je rejoue jusqu'à 22h.
L'horaire du weekend dépend de si je sort
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

Bonne présentation et Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Arc-Destructeurz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arc-Destructeurz   Recrutement : Arc-Destructeurz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Arc-Destructeurz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Dragunner"
» Recrutement de " Hynna " .
» Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: