Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la candidature Jojoji
Pour
Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Barre_1375%Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Barre_14
 75% [ 3 ]
Neutre
Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Barre_1325%Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Barre_14
 25% [ 1 ]
Contre
Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Barre_130%Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Barre_14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Empty
MessageSujet: Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal   Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:50

Mes personnage !

Bonjours , alors je suis un sram lvl 147 sur maimane stuff terre cc full meu avec un solomonk et je joue au dague receuse !
Mes autre perso il y a un cra terre lvl 130 et un eneripsa lvl 109 soin !
Je suis souvent connecté je suis partant pour les sortis

Moi dans ma vie !


J'ai 17 ans je suis en terminale maintenance informatique , je suis entraineur de tennis j'aime les jeux rpg et les mmorpg
Sinon voila pas grand chose a dire ^^'

Le jeu !

Je souhaite etre recruté dans votre guilde car j'ai esayé beaucoup de guilde mais pas trés convaincant je joue depuis 2006 et les seul guilde que j'ai aimé son avec un recrutement par forum
Donc j'espere vraiment etre pris dans votre guilde ! Smile


Dernière édition par Absolute le Mar 14 Juin - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal   Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:54

Bon alors pour moi ça serai un peux brève quand même, tu te présente pas IRL et pas assez IG je pense !
Pour l'instant je suis NEUTRE.
Si tu peux refaire ta candidature avec une meilleur présentation, ça serrai bien, il faut voir ça avec EPHEM !
A plus, SCANPICOW santa

EDIT : Déjà beaucoup mieux, même si c'est pas terrible (a)
Pour moi ça serra un POUR aussi
A bientôt parmi nous
SCANPICOW


Dernière édition par Scanpicow le Mar 14 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal   Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:55

Salut, pour commencer je trouve ta candidature vraiment plus que brève tu ne parle pas de toi, tu parle à peine de t'es personnages en étant bref aussi, tu n'explique pas pourquoi tu veux rejoindre la guilde, tu ne donne pas d'arguments qui pourai nous donner envie de te recruter enfin.

Pour moi sa sera un contre.



_____________________________________

Après édit

Meilleure candidature déjà Smile toujours un peu courte mais il y a l'essentiel on ne demande pas à te connaître à 100% sinon on aurai plus rien à ce dire IG :p, pour moi je changerai donc vers un Pour même si je reste quand même un peu sur ma faim !


Dernière édition par Fc-Nephyr le Mar 14 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal   Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:59

Bonjour, je ne viens pas dire que tu as de mauvaises intentions, non au contraire, tu sembles être quelqu'un se sympa. Mais une présentation plus 'grande' (complexe?) serait mieux à lire et surtout à apprendre à te connaître. N'hésite pas à éditer ou poster une nouvelle fois.

EDIT: C'est nettement mieux, pour moi ça sera POUR, mp moi sur Ephem-heal IG
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal   Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jojoji, Pulp , Jo-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "Dragunner"
» Recrutement de " Hynna " .
» Recrutement : Arc-Destructeurz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: