| Idée de mule ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain-Yoschimitsu
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Chez moi
| Sujet: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 14:57 | |
| Bonjour , Ma Cratte étant actuellement lvl 180 , je pense qu'il est temps pour moi de créer à mon tour ma petite team ... Ne pouvant être a 5 comptes maximum sur mon ordi actuelle le choix est restreint . Je vous invite donc a me proposer les choix de teams possible afin d'être un maximum efficace au niveau de la durée du roxx ... Merci , salutation | |
|
| |
Ephem
Messages : 251 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 29 Localisation : Sur la planète terre :)
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 16:01 | |
| Pour 4 derniers persos qui complète ta team tu as plusieurs choix:
-Panda/Feca/eniripsa/Osamodas Une team plutôt technique, niveau rox c'est pas terrible, mais ça rox quand même, l'avantage d'une team comme ça c'est que tu aura un grand choix de donjons, l'inconvénient, le temps.
-Iop/eniripsa/ecaflip/xelor Plusieurs donneur de PA, juste niquel pour pouvoir taper plusieurs fois sur un mob. De plus il y a plusieurs gros rox => Iop, ecaflip et xelor (dépend de son élément)
-Panda/Eniripsa/feca/sacrieur Un peu le même principe que ma première proposition, niveau temps au début ça ne sera pas terrible, mais tu aura un grand choix de donjon (ex: mansot, ben le ripate, etc). Sacrifice toute la team + bouclier + fraction + douleur, juste magnifique.
Après tu peux regarder en fonction de tes besoins et crée une compo spécialement pour toi, moi par exemple étant presque 8 comptes, je trouve que j'ai déjà pas mal de rox dans la team (ecaflip/sram/eniripsa/xelor/sacri), mes 3 derniers persos sont purement pour le soutiens quoi, mais par la suite je compte bien les stuff pour un minimum de rox. En espérant que ça te donnera quelques idées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 17:55 | |
| J'suis en train de réfléchir à ma team aussi, du coup j'peux pas tellement donner des conseils ..
J'ai encore aucune idée de c'que j'vais faire.. Déjà de sûr c'est qu'y aura Panda, Sacri/nunu, Eca, et le(s) dernier(s) (ouais j'pense aller jusqu'à 5 comptes maxi, mais 4 sur ..) j'avais pensé à Eni/Xel, mais après j'ai pas vraiment de gros DD, et ça risque de me souler vite fait les combats qui durent une heure alors qu'ils pourraient durer 5 min .. Des idées ? :/
Edit : désolé de venir polluer ton topic Reine xD |
|
| |
Captain-Yoschimitsu
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 17:57 | |
| Merci de te réponse Ephem Eh bien je pense choisir la deuxième team qui me parrais à mon humble avis la meilleure à moins de remplacer le Iop par un Feca et rajouter un Sacri par la suite ... | |
|
| |
Captain-Yoschimitsu
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 17:59 | |
| Pour moi Peathol il est indispensable d'avoir minimum un Nini ou alors il faut gérer Feca qui soin et CaC et Xel rall un max mais pour les gros donjon un nini sera indispensable , après nunu/sacri/panda peuvent roxxer , on peut prendre l'exemple du Panda à Spy | |
|
| |
Captain-Yoschimitsu
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 18:17 | |
| Ah j'avais pas vraiment lu le post à Ephem .. La 2ème team est cool, j'rajouterais juste panda et ça risque de le faire |
|
| |
Spy-panda
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 21:57 | |
| - Citation :
- -Panda/Eniripsa/feca/sacrieur Un peu le même principe que ma première proposition, niveau temps au début ça ne sera pas terrible, mais tu aura un grand choix de donjon (ex: mansot, ben le ripate, etc). Sacrifice toute la team + bouclier + fraction + douleur, juste magnifique.
Franchement moi je te conseille absolument ça, c'est la team idéale pour gérer le maximum de donjons, après plus tard si tu as possibilité d'avoir 3 comptes supplémentaires, tu pourras opter pour xel/osa comme donneur de Pa. | |
|
| |
twofast
Messages : 58 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 30 Localisation : dans un bled paumé :)
| Sujet: Re: Idée de mule ? Mar 22 Nov - 22:35 | |
| Moi je dit un éni, un xel, un sacri et un feca sa devrai le faire | |
|
| |
Captain-Yoschimitsu
| Sujet: Re: Idée de mule ? Jeu 24 Nov - 14:51 | |
| Mon choix se porte donc sur Cra/Xel/Eni/Feca/Eca pour les 3 autres persos on verra cause de la nerf ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de mule ? Jeu 24 Nov - 17:23 | |
| Qqun sait pour quand elle est prévue c'te màj ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de mule ? | |
| |
|
| |