Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Idée Pour se faire des KAMAS

2 participants
AuteurMessage
Blop-royall

Blop-royall

Idée Pour se faire des KAMAS  Empty
MessageSujet: Idée Pour se faire des KAMAS    Idée Pour se faire des KAMAS  Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:21

Hello la guilde,

aujourd'hui j'ai eu une bonne idée(enfin je pense que s'en est une) pour me faire des kamas,
tout d'abord je regardais les prix des clef et c'est alors que j'ai vu la clef du Dragon Cochon :O 29'000k/u quand j'ai vu le craft j'ai rigolé (AHAHA)..
Cet après-midi apres les cours voilà se que j'ai fais
Idée Pour se faire des KAMAS  112

Se qui donne..
Idée Pour se faire des KAMAS  210

Et il me reste une vingtaine de capture Smile

Résultat
Idée Pour se faire des KAMAS  310

Petit calcule :
61 * 29'500k = 1'799'500 K

Laughing Laughing Laughing

Et encore un petit truc, lorsque je suis sur le compte de mon énu et de mes autre mules fraichement créer (sacri et sram) il y a un problème au niveau des ogrines en gros quand je clique sur les ogrines il n'y a aucune offre n'y rien mais sur mon féca, iop et éni sa marche parfaitement.. :/ J'ai envoié un message au service Ankama mais il ne m'on toujours pas répondu apres plusieurs jour .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem

Idée Pour se faire des KAMAS  Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour se faire des KAMAS    Idée Pour se faire des KAMAS  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:22

Vu le nombre de clefs, c'est pas plus bénéfique de faire le donjon soi même puis revendre la capture à la place de vendre tes clefs? La capture coute vachement plus chère, au lieu d'avoir 3 millions tu aurais pu avoir quelque chose qui tourne autour de 18 millions. Enfin après c'est toi qui vois.

Pour ton soucis, essaye de vidé complètement le cache, si ça ne fonctionne toujours pas faudra attendre une réponse alors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/

Idée Pour se faire des KAMAS
Page 1 sur 1