Bonjour, je vais vous faire une petite présentation rapide de mon aventure sur dofus et vous donné quelques éléments de ma vie IRL
Alors je m'apelle Maxime, j'ai 17 piges ( 18 dans 21 jours
), je suis en bac pro méca auto et je suis aussi un très bon joueur de tennis ( avis aux amateurs ?? )
.
Pour ce qui est du jeu, j'ai commencer il y a 3 ans environ avec des gars de ma classe hl deja
J'ai commencé avec mon iop twofast qui étais feu a l'époque ( gros rox lvl 70 avec du 220x3
). Je l'ai ensuite restat terre pour la pano chef bwork puis AA. au lvl 132 j'ai tout vendu mon stuff et je me suis fait une mule pvp, un iop feu pvp ( Criius) bien baleze, je l'ai stop lvl 98 puis delete
j'ai repris mon iop terre jusqu'au lvl 136 puis revendu de nouveau mon stuff pour me faire un sacri pvp encore plus balèze que le iop ( g10 lvl 72 et 9 de nos jours
) je l'ai stop et j'ai crée un cra pvp tout pourri que j'ai stop 1 semaine apres ^^ ensuite est venu mon osa pvp over buzay ( 2200pdv 11 pa 5pm lvl 60
), une bete de compet quoi !
J'ai revendu stuff pour finir de restuff mon iop et me crée mon sacri eau twoofast pour xp mon iop aux mouth. Mon iop est maintenant 178 et mon sacri 148
je me suis crée 3 mules pvm ( éni feu, sram air et xel eau/sasa) pour me faire des bon dj avec ma petite team mais ils ne sont que lvl 4
voila tout est dit
bon jeu !
PS: je join qq screen si je trouve comment on fait
et un petit changement de couleurs du iop et du sacri sont ausi prévu
Voila Ma petite équipe