Wesh la famille !
Bon bah pour la présentation IRL ..
Nom :
Prénom :
En gros j'donnerai aucune info perso, vous en aurez pas besoin IG, mon prénom vous servira a rien vu qu'on m'apellera toujours par mon pseudo .. xD Pour faire court j'suis un mec, histoire qu'on se trompe pas vu que je joue une panda, un truc qui était évident du temps ou je jouais en double compte et que la panda était une mule .. J'habite en Suisse, j'fais un taff chiant donc c'est normal que les soirs de semaines j'm'emporte vite fait ..
Donc pour c'qui est de Dofus ..
J'ai commencé à jouer quand j'avais dans les 11 ans, en me créant un osa comme premier perso j'crois, j'y captais pas grand chose, et j'suis pas allé très loin, du coup j'ai arrêté le truc vite fait. J'ai recommencé à y jouer quelques mois plus tard, sur un sacri parce qu'à l'époque ça roxait sa mère, surtout en pano bouf t'vois l'truc quoi :/
Ensuite bah j'avais arrêté encore et tout ça .. ça s'passait toujours sur Silouate, un serveur ou y avait de l'ambiance et de l'entreaide dans l'temps. J'avais arrêté pendant des années en faisant un p'tit saut de temps en temps sans jamais m'abonner jusque vers mes 14 ans ou j'me suis fait un sadi .. dommages. C'était le truc parfait pour exp aux rats et tout l'bordel, c'était cool mais j'avais pas de patience, vers les lvl 6x j'avais arrêté le sadi et me suis fait un tonne de persos après ça .. Sans jamais vraiment monter haut.
Et la j'ai repris dofus pendant les vacances d'été dernier (j'suis passé de la 1.2x à la 2.0 directement, j'ai eu de la peine ..) , toujours sur silouate, en reprenant mon vieux sacri qui était paysan/boulanger 100, j'me suis parchotté sagesse et j'ai commencé à jouer ..
Il a monté ses levels avec l'aide d'un bon Eca que j'avais rencontré dans un donjon blop, il s'est trouvé qu'il avait le jour de son anniversaire le même jour et la même année que moi. Depuis ce soir on a monté nos persos ensemble en se fixant des objectifs qu'on a attents. Mais voilà, reprise des cours et le type étant préoccupé par les études, il jouera que penant les grandes vacances quoi. J'ai vite commencé à me faire chier à jouer tout seul, ne trouvant que des kikoo un peu tout autour de moi et le gros bordel avec le prix de certaines ressources sur lesquelles je gagnais des kamas, j'ai décidé de changer un peu d'air et j'ai donc payé mon transfert pour bouger sur Maimane, ou il a fini de monter ses levels jusque vers les lvls 12x, et a ce moment là mon sacri est parti sur Frigost, comme un grand, en créant des team et tout ça ..
Le sacri c'était cool, mais c'était trop répétitif et il commençait à me souler, du coup j'me suis dit que j'allais me faire une p'tite mule, une classe ou il faille un minimum réfléchir .. Et comme j'ai toujours rêvé d'avoir un panda .. Est arrivée Peathol.
J'suis donc reparti pour faucher du blé et la parchotter Sagesse, j'avais hâte de la monter .. Arrivé au lvl 89, y a eun un putain de nerf sur Frigost (c'tout récent donc ..). J'ai abandonné le sacri, et j'suis parti restat la panda pour la passer Feu/eau.
Aujourd'hui donc, elle est lvl 14x, mais ça j'détaillerais plus tard, j'projette de me monter une team composée de la panda, un nunu que j'ai déjà commencé à monter et que j'ai parchotté 101 en chance, un ecaflip Feu/soin/po (je prépare son parchottage Feu en ce moment même ..) et encore un perso que j'ai pas encore défini.
Voilà voilà je complèterai à mesure que ça avance.