Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arnouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnouille

Arnouille


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:06

Salut les Blood Angels, je viens postuler ici suite à l'annonce que j'ai repéré sur le forum officiel de Dofus. Vos critères de sélections semblent correspondre à mes attentes. Je tente donc ma chance ici, car je pense qu'un forum est un atout majeur pour une guilde et qu'une candidature IG est bien moins utile et intéressante pour se présenter Wink . Je joue à Dofus depuis plus de 6 ans, mais là je reprends d'une longue pause ( essoufflement de l'envie de jouer à l'époque, je me suis tourné vers Wakfu, son petit frère), mais j'ai réellement envie de m'y remettre car les dernières MAJ, j'ai toujours suivi l’actualité du jeu malgré tout, m'ont redonné le goût au jeu , et depuis j'y suis j'y reste! Very Happy

Je vais commencer par une petite présentation IRL:
Dans la vraie vie je m’appelle Arnaud, j'ai 22 ans et je suis étudiant à l'Université de Montpellier II en Master Biologie Santé. J'ai aussi un job étudiant histoire de survivre de ce monde cruel Razz .
Tout ça pour dire que je joue essentiellement le week end et la journée (pas trop en soirée , sauf le week end).

Mes attentes concernant la guilde?
Et bien tout d'abord une bonne ambiance , où l'on peut décompresser en s'amusant avec des gens sympas!! S'aider les uns les autres bien entendu.
En revanche , et je le dis tout de suite histoire de mettre les choses au clair, la philosophie du "c'estquiquiàlaplusgrosse" j'en ai horreur!! Mon activité principale en jeu, c'est le PvM, mais si j'aime bien de temps à autre faire du kolizeum et du Krosmaster. J'ai quelques métiers de récolte lvl 100 mais je en fais pas vraiment d'artisanats.
Je ne vous cache pas que la feature sur le GvsG qui va bientôt arriver m'a poussé à chercher une guilde , et puis bon j'ai toujours préféré de jouer en groupe.

Petite présentation IG:
Je joue 4 comptes dont un Sadida, un Enutrof ,un Eniripsa et une Roublarde tous de lvl 199. Après rien ne m'empêche de jouer en monocompte pour compléter un groupe déjà en formation , je n'imposerai jamais mes 4 comptes sauf cas exceptionnel. J'ai toujours considéré mon Sadida comme mon personnage principal, donc si je postule , c'est pour lui ( et les autres on verra en focntion rabbit ).
Si vous cherchez des personnages ultra optimisé , je préfère vous dire que ce n'est pas mon cas, je ne suis pas en panoplie paysan non plus hein Cool .

Pour Conclure
Une envie Folle me vient subitement , je ne pourrait l'expliquer mais ça doit sortir: anticonstitutionnellement, voilà ça fait du bien!!
Voilà j’espère avoir été assez clair , si vous voulez plus de renseignement je mettrai à jour ma présentation


Dans l'attente de vos réponses Surprised .
Amicalement votre, un Sadida qui vous veut du bien!

PS:J'adore l'humour , et l'humour m'adore aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:40

Bien le bonjour Arnouille !

Ca me fait réellement plaisir de voir que la petite présentation sur le forum fonctionne encore, c'est un petit coup de pouce en plus pour la guilde au niveau du recrutement.

Je pense que tu le sais déjà, avec une telle candidature, comment te refuser en guilde ! Smile J'espère simplement que tu te plairas parmi nous en tout cas, ayant repris (depuis déjà 1-2 mois voir plus, je ne sais plus) le jeu (même cause que toi, plus l'envie de jouer), la guilde était en bien mauvais état, actuellement la plupart de nos membres sont tout nouveaux de quelques jours, donc si certains ne correspondent pas à nos critères ne t'en fais pas, ils sont encore comme qui dirait à "l'essai". Les débuts de recrutement d'une guilde (surtout avec plusieurs critères) sont toujours durs, mais une fois dedans, ça part tout seul !
Je pense, sans vouloir te pousser à les invités, que tes autres personnages pourraient apporter un petit plus en guilde niveau aide. Je ne te le cache pas, ayant 8 comptes et pas tellement beaucoup d'heures de jeux quand je le veux, mes combats Pvm ne se font qu'avec ma team (j'aide néanmoins quand je dois par exemple refaire tous les donjons frigost pour passer une petite mûle au glours), mais j'ai rien contre les koliséum en guilde (j'aime pas du tout les faire en team, j'aime jouer mono compte de ce côté-là) ou encore des agro percepteur (au vu de la mise à jour des guerres de guilde).

Bref, tout ça pour te dire que tu es le bienvenue, n'hésite pas à me mp sur Ephem-terre en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Arnouille

Arnouille


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:46

Salut, ouf j'avais un petit peu peur car je dois avouer que je n'avais pas vu que la candidature type était imposé, je pensais que c’était plus pour guider les gens. Mais si cela convient tant mieux Very Happy .
Je peux évidemment mettre tout mes comptes dans la guilde , je voulais justement voir ce qui convenait le mieux!
Bah si tout est OK , je me connecterai cet après midi, j’essaierai de prendre contacte pour le recrutement IG tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:47

Je ne pense pas être là l'après midi, mais je serais là le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Arnouille

Arnouille


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:46

Vu qu'on arrive pas à se croiser en jeu, Y a-t-il une autre personne que je peux éventuellement mp en jeu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:16

Je t'ai mp tantôt mais je n'ai eu aucunes réponses :v
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Arnouille

Arnouille


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:00

Tu peux me donner ton pseudo exacte? Si ça se trouve Ephem c'est pas ton pseudo en jeu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:59

Ephem-terre, je te l'ai donné dans ma première réponse à ta candidature, à la fin (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arnouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Recrutement-
Sauter vers: