Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arnouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnouille

Arnouille


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Arnouille Empty
MessageSujet: [Candidature] Arnouille   [Candidature] Arnouille Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:06

Salut les Blood Angels, je viens postuler ici suite à l'annonce que j'ai repéré sur le forum officiel de Dofus. Vos critères de sélections semblent correspondre à mes attentes. Je tente donc ma chance ici, car je pense qu'un forum est un atout majeur pour une guilde et qu'une candidature IG est bien moins utile et intéressante pour se présenter Wink . Je joue à Dofus depuis plus de 6 ans, mais là je reprends d'une longue pause ( essoufflement de l'envie de jouer à l'époque, je me suis tourné vers Wakfu, son petit frère), mais j'ai réellement envie de m'y remettre car les dernières MAJ, j'ai toujours suivi l’actualité du jeu malgré tout, m'ont redonné le goût au jeu , et depuis j'y suis j'y reste! Very Happy

Je vais commencer par une petite présentation IRL:
Dans la vraie vie je m’appelle Arnaud, j'ai 22 ans et je suis étudiant à l'Université de Montpellier II en Master Biologie Santé. J'ai aussi un job étudiant histoire de survivre de ce monde cruel Razz .
Tout ça pour dire que je joue essentiellement le week end et la journée (pas trop en soirée , sauf le week end).

Mes attentes concernant la guilde?
Et bien tout d'abord une bonne ambiance , où l'on peut décompresser en s'amusant avec des gens sympas!! S'aider les uns les autres bien entendu.