Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lima

Lima


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : [6;9]

Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Empty
MessageSujet: Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013   Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:41

Tiens je gambadais par la, et je me suis dit, pourquoi ne pas donner de nouvelles, écrire mon histoire et celle de la guilde pendant que j'ai été la ?

Alors je commence, , j'ai découvert Dofus pas longtemps après son commencement, j'ai fait pleins de persos divers et variés, puis finalement j'ai attaqué sérieusement mon aventure avec un tous jeune cra, nommé Limawash sur le beau serveur qu'est Maimane !


Chapitre 1 : Les origines

Je suis d'abord né chez mon cousin qui jouait une petite team, pendant des vacances d'été, j'ai suivi une formation rapide jusqua mon level 80 ou j'ai du rentrer chez moi.. J'ai xp tant bien que mal, jouant des semaines puis arretant des mois, découragé.. parfois il me donner un coup de pouce, parfois non et j'ai atteint avec beaucoup de difficultés le lvl 100 !! J'ai été un vagabond allant de guildes en guildes , puis je me souviens d'un guilde qui m'as marquée, une petite guilde du nom de Black Star's vers mon level 110, puis la guilde c'est disloquée quleques mois plus tard..! J'ai érré quelques temps, par ci, par la, m'essayant au pvp, gagnant ma vie et mon xp comme ci, comme ca..

Chapitre 2 : L'accueil

A mon level 140 environ, je me promenais dans un bonta a l'époque ayant encore plus de bontarien que de brakmarien dans ses murs, quand un gentil petit ecaflip tout mignon, vous voyez sans doute duquel je parle (a), m'as recueilli dans sa guilde ! J'ai nommé, Blood Angels !! J'ai connu des personnes absolument drôles, sympathiques, bref j'ai passé de tres tres bon moment ! Je suis resté assez longtemps dans cette guilde, voyant de nombreux membre défiler et d'autres rester

Chapitre 3 : La fatalité

Ayant atteint mon level 185, j'ai vu la guilde perdre un grand nombre de membres, restant seulement les fidèles, les dévoués, il y a eu quand meme de tres bon moments durant cette période ou notre effectif diminué, ( et avec un hack récent a mon actif...!). Le pire a été apres, quelques bon mois plus tard selon me souvenirs, ou je me suis retrouvé un des seuls membres connéctés, avec de rares passages de membres par ci, par la.. Mais j'etais décidé a ne pas partir ! Fidele comme je suis ! Mais apres de long mois ( ou semaines peut etre ) passé de plus en plus seul, bien sur avec des hauts, mais aussi des bas, j'avais moi meme arrété de joué vraiment, une connexion apr jour pour un koli, quelques dopeuls, riend e plus.. Mais un jour, apres une proposition d'une creation de team par un potesur un autre serveur, je me suis décidé a quitter le cocon "guildiale" et partir a l'aventure..

Chapitre 4 : C'ets reparti pour un tour

Apres avoir économiser pour acheter les ogrines, j'ai migrer, et la a commencé la prospérité, un stuff tout neuf a mon arrivée, des farms de donjon a gogo, bref de quoi faire plaisir ! Je vous présente rapidemment notre team actuelle que je joue avec mon pote irl :
-Duf-bear : iop 199 terre/air- marteau reine
-Duf-man : eni 197 feu- rod gerse
-Duf-mann : feca 19x-feu- rod gerse
-Hitsakan : sram 19x terre/air-marteau racle
-Limawash : cra 192 ( c'est moi Very Happy ) terre/air-youyettes
-Bloodya : sacriette 99 sasa

En general on farm, des rm, des ben quelques obsi, on s elance dans le tengu depuis peu !
J'attend ma pano fuji sur le cra, deja acheté !

Voila je pense avoir tout dit, a peu pres, un peu long je sais ^^ ! Je vous remercie de votre attention, je vous souhaite a tous bonne continuation, et peu etre a bientot sur Maimane, pourquoi pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013   Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:13

Salut Lima!

Quel plaisir de te savoir encore en vie. J'ai pris énormément de plaisir à lire ta petite histoire, je sais pas, j'aime lire ce genre de choses (faut dire que j'écrivais aussi des articles avant, fallait fatalement que j'aime ce que je fais). Sympa comme tout, et oui, j'ai toujours su garder le style, mais de là a être mignon, je pensais être imposant moi Sad Bref, je suis content que tu t'amuse encore sur ce jeu qui se dégrade de mise à jour en mise à jour (pour certains points, par pour d'autre, la mise à jour cac, j'adore perso). En parlant de ça, fait attention à tes youyettes si tu es en 6 pm, a partir de la 2.11 ça passera en condition >6 pm et parle en aussi avec ton compagnon, pensez à changer vos corps à corps, les bâtons ça va plus du tout être viable en pvm, perso, je passe toute la team en dagues moi !

Ca peut paraître un peu méchant, mais j'espère qu'un jour ton chapitre 4 revienne sauf que là, tu aura migrer pour revenir sur ce beau serveur qu'est Maimane.

A bientôt je l'espère, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Lima

Lima


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : [6;9]

Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013   Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:24

Haha content que tu ais lu, j'avais penser que la taille de mon article allais etre decourageant... Very Happy
Pour le pvm, et la maj a venir donc, pour moi les dagues étaient le seul cac viable (que ce soit en pvm ou en koli d'ailleurs) meme si j'ai remarquer l'avis inverse chez beaucoup de gens.. On est donc entrain de revoir( depuis que je suis sorti de ma pause PS3 Twisted Evil ) nos stuffs/cac et changer de mode de jeu en donjon. J'ai vu le nerf sur les youyettes que je trouve vraiment dommage, parcequ'avec mon stuff acheté récemment j'avais optimiser un bon rox sur deux coup de dagues, couplé avec le magnifique soin qu'elles offre ! Et evidemment j'etais 6 pm Mad Donc quelques modif a voir par la !

Je reviendrai peut etre sur Maimane, un jour, mais bon ca fait 3 persos qui m'appartiennent a part entiere a transferer, et le must serai de passer toute la team.. mais la ouille les pepettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013   Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Limawash, Prix Goncourt 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: