Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieu les amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lima

Lima


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : [6;9]

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:37

Youhou .. ? Il reste des gens vivants dans le coin ? La fin du monde c'etait ptetre pas des conneries Surprised ! Tiens un chacha agonisant, bon mon ptit j'vais te le dire a toi alors... C'ets important ! le titre en dit deja long, mais je pense que tu as envie de tout savoir dans les details ! Non..? Pas grave je te le dis quand meme, on est les derniers survivants de cette guilde de toute facon ! Et bien allez je me lance... *roulementsdetambours* ... J'arrete dofus !!!! .. Ah non j'me suis trompé de texte pardon.. J'vais me marier ! Non plus.. J'suis mort ! Pas du tout ca.. A voila je l'ai retrouvé !! Je change de serveur ! Oui c'ets bien ca ! Je quitte Maimane, le serveur qui m'as bercer durant ma tendre enfance, pour rejoindre .. Hyrkul, ou je compte crée une team avec un ami ! J'ai longuement hésité, mais vu l'etat de la guilde, et du serveur en général j'ai pensé que ca serait mieux ! Donc voila Adieu les amis, j'ai été vraiment content de faire partie de cette guilde, merci a Ephem qui m'as recueilli quand je n'avais nul part ou aller, qui m'as offert le gite et le couvert, bon bien sur il est radin et j'ai du payer ma part ! Je n'ai pu apporter a cette guilde qu'un petit million d'xp, et ma présence quelquefois en canal de guilde ( c'ets deja ca en fin de compte !)
Je ne vais rester que quelques jours, semaines le temsp de faire mon baluchon et de regler quelques affaires ! Je passerai sur le fofo de temsp en temps pour voir le declin ( ou la resurection ?) de la guilde
Alors adieu petit chacha, retablit toi bien et si jamais un membre de notre guilde se risque par ici passe lui ce message !
Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
Exiis

Exiis


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:11

Salut petit Chacha,

Tu m'apprend que notre ami Lima' s'en va..
Fait lui savoir qu'il va me manquez même si je ne joue presque plus.. Et aussi que je le remercie pour les moment passez ensemble en guilde Very Happy
Dit lui aussi, bonne chance sur son nouveau serveur !

Sur ce, a la prochaine petit Chacha!
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Salut à toi jeune Padawan !

Bah écoute, j'espère juste que tu te plaira sur ton autre serveur avec ton ami, faut s'y attendre un jour ou l'autre de perdre des proches ou encore des membres vu le système de migration ... En tout cas j'espère que tu ne change pas de serveur principalement à cause de l'inactivité de la guilde :/

Quoi qu'il en soit, on pourra toujours se parler via AnkaBox vu que je reprends dans moins d'un mois Smile

Amuse toi bien en tout cas, c'est le principal ! Heureux d'avoir pu faire ta connaissance en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Lima

Lima


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : [6;9]

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:00

Rebonjour les amis, content de voir que vous etes toujours en vie Very Happy
Non Ephem, je n'ai pas changé de serveur a cause de l'inactivité de la guilde, il y a je pensais que nombreux d'entre vous avait arreté définitivement, et j'etasi souvent le seul membres connecté pendant un moment.. Mon cousin avec qui j'xp, drop etc.. ayant arreter de jouer je me trouvais dans une voie sans issue ! Puis mon pote m'as proposé de changer, et ca c'ets fait sur un coup de tete le jour ou j'ai vu des ogrines tres peu cheres ( 2 m3 pour migrer ). Meme si la guilde etait fort symphatique dans sa belle periode Very Happy

Je vous souhaite une bonne continuation a tous, Ig et dans la vraie vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:21

*Maudit soit celui qui a vendu ces ogrines!*
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Adieu les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis...   Adieu les amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne ou mauvaise décision? :/
» Passons Frigost mes amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: