Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour du Grand Blop (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blop-royall

Blop-royall


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Le retour du Grand Blop (ou pas) Empty
MessageSujet: Le retour du Grand Blop (ou pas)   Le retour du Grand Blop (ou pas) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

Salut mes guildeux préférés,

Je viens vous annoncer le commencement d'une nouvelle TEAM .. Une team assez spéciale que j'ai eu envie de créer en voyant ça : http://roxtarmy.skyrock.com/ .

Bref vous l'aurez compris, je vais créer une team full éca terre avec un pote IG (Two) on a déjà tout les stuffs (merci à la team -royall) donc je vous montre un petit aperçu.

Le retour du Grand Blop (ou pas) Aaaa10

Notre team sera sur le serveur Bowisse et n'aura aucune aide pour xp ! Comme a l'ancienne .. SANS FRIGOST pour le moment . Les pseudos sont Griffe-Gladia, Carte-Gladia, etc ..

Au fure et à mesure que la team avancera je posterai des articles si sa vous tente Smile. Je commence à xp à partir de mardi (migrer mon sram) Smile Adieu


Dernière édition par Blop-royall le Lun 10 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Le retour du Grand Blop (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Blop (ou pas)   Le retour du Grand Blop (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Sympa, j'aimerais bien voir ton avancement perso, voir votre mode de jeu avec que des eca, voir si tu joue autrement qu'avant, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Lima

Lima


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : [6;9]

Le retour du Grand Blop (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Blop (ou pas)   Le retour du Grand Blop (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

Wilig.. Ca serait pas un xel ca ? Question
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Le retour du Grand Blop (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Blop (ou pas)   Le retour du Grand Blop (ou pas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:17

Petite incruste ! Oui Wilig et un xel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blop-royall

Blop-royall


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Le retour du Grand Blop (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Blop (ou pas)   Le retour du Grand Blop (ou pas) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:52

Oui, Willig est un xelor (199), mais finalement comme me l'a dit Two à deux se sera de la m...., on sera jamais connecté en même temps alors je l'a ferai tout seul.. J'écrirai l'évolution de ma team ne vous inquiété pas (Pour Ephem ;-)) Sur ce bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Grand Blop (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Grand Blop (ou pas)   Le retour du Grand Blop (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Grand Blop (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Tra by Two et Blop
» Concours Blop-royall
» Retour du Iop !
» De retour!
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: