Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Two-invoc, Osa grade 10 :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:16

Bonjour ! Comme certain le savaient, je me suis créer un osa pvp level 113 en ayant pour but de dégrader les grade 10 ( jamais trouver, le mieux que j'ai battu était grade 9 Evil or Very Mad ), mais aussi de monter grade 10 ! Ce qui n'étais pas trop difficile je l'avoue vu que je n'ai perdu que 6 agros dans ma tranche de level dont aucun apres le grade 6 ! Je me suis donc dit, que quelques screens serais pas mal pour illustrer tout sa si quelqu'un voudrais en créer un aussi.
Ps: je n'ai pas pensé de mettre des screens de gain de PH lorsque je battais des lvl 150 voir plus, mon record étant un éca feu 170 !

Voici donc la bête, Two-invoc :

Two-invoc, Osa grade 10 :D Osa_g110

Jolie n'est-ce pas ? Twisted Evil


Du coté du stuff j'ai opté pour un mode 12pa 5pm, 2072 en initiative, 2828 Pv et 11 invocs ( largement suffisant ).

Two-invoc, Osa grade 10 :D Stuff_10

Et ce qui nous donne sa en caractéristiques :

Two-invoc, Osa grade 10 :D Caract10

Je l'ai juste parcho 101 vita, 25 sagesse et 50 agi ( malus cac -40 ).

Si il vous prend l'envie de vous faire un perso comme celui la, mettez de côté un bon 30M voir un peu plus.

Je vais donc destuff cet osa ainsi que tout mes persos pour me faire un iop super cheater ! Mode 11/6 level 80 avec 2200Pv et lachant du 250 a la tempete ! J'ai déja mon fournisseur pour le dofus pourpre +44% ainsi que le dofus émeraude +87 ! cheers

Donc si vous voulez plus de renseignements pour l'osa, dites le moi Wink
Bon jeu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Layfon

Layfon


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nordiste

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Beau goss Wink J'avais pas autant de vita level 113 quand je possédé mon osa grade 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Apres avoir amélioré le stuff de l'osa, je suis monter a 3100pv au level 113, je l'ai stop et voici la deuxieme petite mule Smile

Two-invoc, Osa grade 10 :D Iop_g110

Un iop n'ayant que 2 défaites a son actif contre sa tranche de level ( le même perso qui ma battu 2 fois et moi 1 fois ).

Two-invoc, Osa grade 10 :D Carac_10

Ce perso est donc parcho 101 intel, agi, sagesse et vita. Avec l'intel que j'ai je tape full boost du 600 par tour avec tempete x2 et épée destructrtice ce qui est énorme a mon level pour 3000pv avec 2 vita Razz

Et sinon coté stuff, c'est du basique mais avec des jets sur FM

Two-invoc, Osa grade 10 :D Stuff_11

Il ne me reste plus que m'a cratte a up grade 10, ce qui ne sera pas facil vu que je ne joue presque plus, me préparant a l'arret définitif début septembre.

PS: Je n'ai pas pu acheter le dofus pourpre a mon fournisseur il s'est fait hack ><

Sur ce bon jeu a vous a peut etre aune prochaine ! Very Happy

Twofast.
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Salut Two Very Happy

Joli joli tout ça, tu me donnerais presque envie de faire la même chose clown

A la prochaine en jeu ou sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

Two n'est pas mort !

Two-invoc, Osa grade 10 :D Drhg11

Cratte 131 grade 10 12PA/6PM 1/2CC Expia/puni avec 15 de res fixe all élémenst, 45 retrait pm 43 esquive, et 20% de res all éléments sans compter les boubou qui rajoutent +/- 20 à 25% avec 2819pv ! Cratte multi et bien cheatée ^^ et admirée Razz

==> La preuve en image d'un de mes fan qui ma filmé vs osa 189 quand j'étais g9 encore ^^




Twofast !
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:08

Yeah pas mal les aîles! Même si je préférerais toujours ceux des brakmarien Twisted Evil

En tout cas g g, j'espère qu'on se croisera un jour en jeu que tu me montre de quoi t'es capable en défi une fois, juste histoire de voir ton mode de jeu

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Exiis

Exiis


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:26

Pas mal, Pas mal ..
Mais j'ai entendu dire que tu t'étais déjà fait dégrader ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

Hey Exiis! Salut clown

Tu deviens quoi toi maintenant? Tu as stop dofus définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

Oui Exiis je me suis fait dégradé Vs un Osa très très busay et je galere vs osa Razz Du coup je ne joue plus trop avec ma cratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two-invoc, Osa grade 10 :D Empty
MessageSujet: Re: Two-invoc, Osa grade 10 :D   Two-invoc, Osa grade 10 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two-invoc, Osa grade 10 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: