Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement dans la Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blop-royall

Blop-royall


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:10

Bonjour la guilde Very Happy j'ai décidé de poster un article sur le forum, pour pas qu'il ne soit "mort".
Alors tout d'abord depuis +/- 1 semaine je n'ai quasiment rien fais sur Dofus alors Ephem(Ave) m'a dit que quand il n'avait rien a faire il faisait les métiers, ça ma motivé alors voilà .. J'ai finalement up 65 bijoutier et en se moment j'xp joaillomage (je ne mets pas d'image car sa bug Surprised) ((pour up 65 j'ai craft des mos kitano +/- 17xx)



Ensuite, mes mules avance bien (osa 132, xelor 11x, panda 9x) alors je dois me faire des kamas pour les mettre des bonne pano CM (seulement sur osa et xel biensûr).

Changement d'élément sur mon sacri aussi Smile je vous laisse voir sachant que toute ma team sera 10pa de base et tous en marteau et baton.. si vous avez des meilleurs stuff n'hésité pas ! Very Happy

Changement dans la Team Captur12


Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

Les métiers c'est la vie ! Continue ainsi. Sinon pour la pano j'aime bien, ceinture de classe, détour à 2 po juste énorme, je comptais même test mon sacri avec cette ceinture un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Blop-royall

Blop-royall


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

Merci ! J'ai hate d'avoir finit le stuff et xp de ma team pour me lancer sur se méchant Ben le Ripate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

Rien à redire pour le stuff Wink

Le Ben est pas très dur en soi, un panda et un sacri aident beaucoup pour le placement des pitrailles, mais aussi pour rapprocher le Ben de tes frappeurs et de son invocation qui le rend vulnérable. Je suis sûr que tu vas adorer tout comme moi ces petits mobs I love you

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blop-royall

Blop-royall


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27

Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Merci ahah oui je sens que je vais les aimer :-)
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

Félicitation et bonne continuation a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la Team   Changement dans la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création D'une Team
» Nouvelle team
» Premier RM de la team !
» Team Royall
» Premier Rm avec ma team ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: