Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hors sujet] Mr Mondialisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spy-panda




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2011

[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:29

Salut les gens, et oui je ne poste jamais rien sur le forum, ça ne veut pas dire que je viens tous les jours y faire mon petit tour et lire ce qui s'y passe.

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer ce sujet (qui n'a aucun rapport avec dofus, et qui n'est pas humoristique) pour "vous réveiller". Ce dont je veux vous parler, vous pouvez le retrouver sur une page facebook (d'où je tire la vidéo suivante d'ailleurs) qui est https://www.facebook.com/M.Mondialisation .

Sur cette page, on retrouve de nombreuses vidéos qui nous font prendre conscience de certaines réalités du monde que certains ignorent, ou ne se préoccupent pas. Cela peut toucher des gens, et d'autres ne vont peut-être pas apprécier, vous pouvez faire part de votre avis sans aucun soucis.

Je vous met une petite vidéo, qui est la plus connue, vous pouvez me dire ce que vous en pensez que je sache si ça vous intéresse que j'en poste d'autres ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Spy-panda




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2011

[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

(activer les sous-titres pour celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:46

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Spy-panda




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2011

[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

Celle-ci ne vient pas de Mr Mondialisation



Les suivantes seront plus ciblées sur certains sujets, et seront beaucoup plus longues (40-50 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:39

Mouais pas trop mal ^^

Certaines idées se rapprochent quand même de celles de l'anarchisme, donc bon... x)
Sinon je pense que pas mal de personnes sont déjà au courant de ce qu'il se passe de grave et d'absurde dans le monde et ce ne sont pas des vidéos comme celles-ci qui feront bouger les choses Neutral
Les gens savent mais ne sont pas vraiment conscient de la réalité des faits.

Je ne dis pas que ces vidéos sont inutiles et stupides, au contraire il y a des choses de bien à y prendre, mais elles sont peut être trop "légères" pour faire bouger le monde tel que nous le connaissons...

Voila, bon après ce n'est que mon point de vue. Wink Et si vous voulez mon avis nous ferions mieux de plus concentrer nos efforts sur la planète que sur la population. L'être humain n'est pas le seul à souffrir, la faune et la flore le sont également, par notre faute...





Pfiouuu, être sérieux dès le matin ça me tue lol!


Dernière édition par Cielle le Ven 18 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spy-panda




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2011

[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:08

Anarchisme, bof, j'avoue que certaines choses qu'il dit sont impossibles sans l'anarchisme, mais ce n'est pas le cas de tout.
Et oui, beaucoup de gens sont au courant de se qui se passe de grave, mais en généralité, il a énormément de choses que personne ne sait, mais ça je pense également que tout le monde en a conscience.
Comme je le disais, ça ne parle pas tout le temps de la même chose, d'ailleurs je vais poster une vidéo, que je n'ai même pas encore eut le temps de regarder en entier, et elle concerne la faune et la flore d'après les premières minutes que j'ai regardé, ça s'appelle "Le projet Venus", je n'ai regardé que les 3 premières minutes (sur 48), mais bon, il ne faut pas rêver xD.

(Activer les sous-titres)



Et sinon, d'un tout autre sujet, une étude sur l'effet des publicités tv sur notre cerveau, une petite vidéo de quelques minutes. (Je ne la retrouve pas, j'en poste donc une d'1h30, dont je n'ai regardé que le début encore une fois xD )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors sujet] Mr Mondialisation Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Mr Mondialisation   [Hors sujet] Mr Mondialisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors sujet] Mr Mondialisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: