Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Empty
MessageSujet: Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I   Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:12

Voila , il ya 5 minutes une idée a traversé mon esprit ( oui j' en ai un !! )

Vous connaissez tous ( j'éspére pour vous ) les combats de coq ?? le principe est simple 2 coqs des paris sur les combatend a crete rouge et puis 1 vainqueur et un perdant .

Pourqoui je vous raconnte tous ca , et bien il y a fort lontemps ... a mes début de dofus oui ca remonte ^^ je gagner ma vie ( kama ) honettement parmis les truants et les roublard et sram ... puis un jour j'ai découvert non pas perle de lait , plus qu'un y aourt mais un parchemain de sort d'invocation de chaferfu ,j'ai ouevrai alors a monté l'association des " paris osseux " .
les régles , de 2 a 8 joeur sur map invoquant leur chafer droit a se boster sois meme mais pas les chafers , leur particularité c'est qu'ils tapent tous ce qui bougent donc alié ou ennemis lui il ne connais pas et c'est a ce moment qu'interviens les Paris , les personnes ne fesant pas partis du combat mises leur kama de 5 000 a 10 000 kama !! ( sommes modeste pour raison de protection des failltes des joeurs trop adictes aux jeux . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Empty
MessageSujet: pârtie II   Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:13

c'est simple tu mises sur un joeur et son chafer , si il gagne tu gagne le double de ta mises ( pour raison que je suis pas une banque le joeur pariant x nombre de kama ne pouvant remporte la mises de tous les autres joueur si celle si est inférieure au double de sa sommes et sera rémunéré au prochain Paris !!

De plus les chafers trionphans des autres chafers ( vainqueurs remportera une sommes + ou - importantes suivant la sommes globale des paris , environ 20 % )

Voila si vous avez pas pigé un truc la meilleure facon d'aprendre est d'éssayer !!

Ps: venez nombreux ! organiser 1 fois par semaines sur une map aléatoire décidais par les organisateurs . ( aucune triches ,non respect des régles de sécurités ou volent non honorable de kama ( qu'il ne sois pas gagné par le jeux osseux voir plus haut /I\ sera punis sur une échelle de suspention interdiction voir le bannissement pour le vole de kama important !) . Et que le Chafer tourne !!

Les CC d'invocation sont évidement accépté et je rappel qu'il est interdit de boosté son invocation .
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Empty
MessageSujet: Re: Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I   Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:17

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Empty
MessageSujet: Re: Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I   Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:17

Il est vrai que c'est intéressant, de mon côté je n'y participerai pas, en tant que participant du combat je veux dire, car je ne veux pas encore m'encombrer du sort d'invocation du Chaferfu, qui pour moi nous apporte un magnifique challenge pouri ! Mais je suis partant pour ouvrir les paris Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Invité
Invité




Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Empty
MessageSujet: Re: Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I   Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:18

OHHHH PUTAINN JE KIFFFFF JE VEUX JOUAYYYYYYYYYY bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Empty
MessageSujet: Re: Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I   Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os, armes , Jeux et kama !! ( MMA assurance ) partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kama... Hummm Kama
» Quand l'xp et les kama ne font qu'un !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Les sorties Donjon-
Sauter vers: