Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Empty
MessageSujet: Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o   Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11

Salut a tous et a toutes , voila je cherche des paysans de cercle 60/70 environ pour formet la copérative MMA .

En quoi ca conciste :
- Rassembler quelques paysans , faire des farines , on fait du pain ( pain grée ou thade ) en masses . Simple but assez rapide car tout le monde fait une seul chose .

Les recettes et le craft :
-Je suis boulanger 81 , je peux faire des pains de ce nivrau ( logique sinon j'aurais pas proposé cette idée ^_^ ) Je suis aussi paysan , mais assemblé les 2 c'est long , trés long ....

Prix des pain : Prix kamas total
-Pain Gre (les 100 ) : 100 000 kama environ

-Pain Thade ( les 100) : 170 000 kamas environ

Répartition des part en kamas :
- Des part équitables seraient le plus simple.
Il est évident qu'à la chaine on fera beaucoup de pains , donc on gagnera beaucoup de kamas sans trop courir partout a la recherche de céréal , aller dans les différent atelier.
Un petit exemple , on fait 300 pains thade à 3 on gagnera chacun 170 000 kama ( Un exemple pour éviter le calcul et la prise de tête ... :p )

Voila si cela intéresse quelqu'un qu'il réponde sur le fofo ou IG en mp bhe FLRMA . Pour plus détail appelé le 065-95588-6238 lol . com ( le numéro n'est pas forcément le bon pour votre sécuritée ne faite pas ca chez vous . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Empty
MessageSujet: Re: Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o   Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:42

Ben moi étant paysan 77, je suit partant pour la recette pain thade , mais tu peux justement mettre la recettte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Empty
MessageSujet: Re: Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o   Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:48

Recette paim Trépide : : 1x farine houblon ; 1 x farine de malt ; 1xfiole de pandaplier ; 1x leveure de boulanger ; 1x huilde de sésame ; 1x farien de xav le boulanger ; 1x viande de crocodaille .

Recette pain Gre : 1x farine houblon ; 1x farine avoine ; 1x farine paysane ; 1x farine bise ; 1x farine blanche ; 1x eau 1 fois levure de boulanger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Empty
MessageSujet: Re: Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o   Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:52

Fuat que je up 100 boulanger la j'ai 5 cases 99 % , 6 et 7 cases a 90 % .
Paim Thade c'est : 1x viande d'oiseau ; 1x farine de ble ; 1x farine d'avoine ; 1x farine blanche ; 1x levure de boulanger ; 1x eau ; 1x farine bise ; 1x farine complette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Empty
MessageSujet: Re: Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o   Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ??  :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail à la chaine ?? et MMA en plus ?? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Métier dans la guilde-
Sauter vers: