Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Time-Breaker"

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la candidature de Time-Breaker
Pour
Candidature de "Time-Breaker"  Barre_13100%Candidature de "Time-Breaker"  Barre_14
 100% [ 3 ]
Neutre
Candidature de "Time-Breaker"  Barre_130%Candidature de "Time-Breaker"  Barre_14
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de "Time-Breaker"  Barre_130%Candidature de "Time-Breaker"  Barre_14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de "Time-Breaker"  Empty
MessageSujet: Candidature de "Time-Breaker"    Candidature de "Time-Breaker"  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:01

Bonjour, donc je me présente :

IRL:

Description personnelle :

Donc voila, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, je vais passer en 1ère S l'année prochaine.
J'aime bien le basket, le Hand-ball. Je fais de temps à autre du paintball avec des amis. J'aime également les RPG et certain MMORPG.

IG:

Description de mon personnage :

Je joue a Dofus depuis début 2008 environ, j'ai fais plusieurs perso : d'abord un osa, ensuite un sacri, et j'ai finalement opté pour un énutrof et ensuite une mule xélor. Je ne suis jamais rester longtemps sur Dofus jusqu'à l'arrivée de Frigost. Aujourd'hui j'ai un peu laisser mon enutrof afin de m'investir dans mon xel qui est actuellement lvl 126 et full sagesse (env 600 sag), et de rechercher une bonne guilde.
Apres être aller dans plusieurs guilde qui ne m'ont pas plus, j'ai finalement décider de tenter ma chance avec celle ci !

Voila, en espérant que cela vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Candidature de "Time-Breaker"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Time-Breaker"    Candidature de "Time-Breaker"  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:10

Candidature assez courte mais qui regroupe l'essentiel du message, en espérant que cette réponse influencera les futurs candidatures. Sinon pour moi c'est oui. Dure de trouver, de nos jours, des membres capable de s'investir un minimum pour intégré une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Fc-Nephyr

Fc-Nephyr


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Candidature de "Time-Breaker"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Time-Breaker"    Candidature de "Time-Breaker"  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:04

Comme la dit Ephem Candidature un peu courte mais qui rassemble l'essentiel, tu as l'air sympa donc pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fcnephyr.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de "Time-Breaker"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Time-Breaker"    Candidature de "Time-Breaker"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Time-Breaker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time-breaker : métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: