Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:48

Voilà , je propose aux gens de la guilde de partir en excursion sur l'ile de Wa et de faire le chateau évidement ainsi que le donjon Wa ( je rappel qu'à la fin du donjon on obtient un dofus cawotte donnant de + 6 à + 50 en sagesse ) donc je propose de le faire par exemple une fois par mois ,mais il est bien évident que c'est au bon vouloir de la guilde et de ses Adhérents ...

D'autre part , je vous propose de faire escale sur une île casi désertique avec un panorama magnifique ,du sable fin ,de l'eau bleu turquoise , et une foret certe peu acceuillante ( chuchotte "Mortelle ...) hum hum , je vous propose donc d'allé affronter le célèbre Moon dans ca foret , on peux drop son étoffe des poils hormonne nommon etc , mais surtout il y a un sort a la clef , Le marteau de moon , frappe air a 8 po il me semble et enlevé de la porté.

Evidement pour les gens que cela intérésse il est étentiel d'avoir les items requis pour faire les donjons de chaque iles .

Ps : Crème solaire et chapeau de paille obligatoire sauf pour les sram de sexe masculin ^^ et a la rigeur les sadidas Bref .


Dites moi ce que vous en penssez et si cela intéresse des Bloods Angeliens. Voilà.

Pour plus de détail euh appelé le 09-667959222 et dites MMA . (Concurance de l'agence tout risque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:19

Moi ça m’intéresse bien tout ça mais il faudrait des participants :p rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

Partant pour le moon avec :

- xelor lvl 136
- enu lvl 144
-(et peut-être un sacri lvl 1xx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!    Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:16

Motivé pour les deux ^^!

J'espère que ça se fera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

Et bien y a plus qu'a l'organiser , si deja quelques persones sont partantes trouvonts une dates horaires pour moon / chateau et dj wa et c partis .

Je rappel qu'il est obligatoire d'avoir les objets de quettes ou items de panoplie pour vouloir participer a la visite des iles .

Donc organisez vous à l'avance pour avoir chaque objets OBLIGATOIRE pour le chateau wa et son dj ou le moon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:28

Moi aussi je serais bien intéresser pour les donjons et château mais plus particulièrement pour le moon car je suis agi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:16

Je suis partant aussi bien que j'ai fais le wa il y a 2 jours avec 2 perso a moi j'ai depensé 600 000 pour avoirs des cawotte + 7 et +36 ... enfin bref une sortie de guilde serai sympa donc toujours partant moi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Empty
MessageSujet: Re: Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!   Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités pédéstres et culturelle sur les iles de moon et Wa ,suivez la guide c'est par ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Les sorties Donjon-
Sauter vers: