Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Captainmama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamagubida




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Captainmama Empty
MessageSujet: Candidature Captainmama   Candidature Captainmama Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:22

Bien le bonjour a tous chères compatriotes.

Dofusiens, Dofusiennes, voici une nouvelle ère, je pose aujourd'hui ma candidature afin de faire bouger les choses !!
(okay, j'avoue, je ferrais rien bouger du tout, j'arrive a peine a bouger les fesses de ma chaise pour aller remplir mon frigo)

In Game :

Classe : Xelor
Spé : terre
cercle : 176 a l'heure ou j'écris.
Avancé frigost : donjon givrevoux (Tengu)
Pseudo : Captainmama ( je préfère qu'on m'appel : mama)
Mules : Féca 122 et eni tout juste créé cet après midi de cercle 46 (Work In Progress)
J'ai connu la guilde grâce a un petit message de recrutement, étant a la recherche d'un bonne guilde, avec une ambiance très familiale et beaucoup de membres, j'ai sauté sur l'occasion pour me présenter in game à Ephem-Terre qui m'a reconduit sur le forum.

In Real Life :

J'me présente je m'appel Henris ! j'aimerais bien réussir ma vie être aiméhé ! No

Sérieusement, je m'appel Mathias, j'ai 22 ans et j'habite tout près de Genève (Suisse) mais côté France.
Je suis un jeune homme plein de vie, qui aime beaucoup déconner, des fois trop, oui mes potes me le disent souvent bounce
Je suis pas tout seul dans ma tête et j'aime bien en faire profiter, c'est déjà bien que je m'en rende compte.
Si je suis prêts a faire des efforts niveau vocabulaire ? Oui, ca me dérange de voir des (salut sava) (j'sui klkun de bien) etc ... 
sérieux j'quiterais même Facebook a cause de voir ces fautes ( non faut pas déconner non plus, je quitterais jamais facebook, facebook c'est ma vie !!) affraid

Voilà, j'espère que ma candidature est assez remplie, pour ceux qui ne comprennent pas l’humour et l’ironie, alors prennez moi pour un no-life ca me gène pas Evil or Very Mad  

Sur ce, j'espère vous revoir très bientôt, dans les rangs de Blood Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Candidature Captainmama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captainmama   Candidature Captainmama Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:31

Bonsoir à toi  schizophréne Mama !


Ben écoute, pour moi je suis tout à fait d'accord, comme je le dis souvent, à partir du moment ou la personne fait l'effort de venir ici-même se présenter sous forme de candidature sérieuse, il est généralement accepté.


Tu sembles être quelqu'un de bien, sympa, qui ne se prend pas trop la tête.  J'ai hâte de faire ample connaissance avec toi en jeu, en espérant que tu te plaises parmi nous.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
 
Candidature Captainmama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Recrutement-
Sauter vers: