Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lima

Lima


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : [6;9]

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:23

Voila après quelques mois sur mon nouveau serveur , j'avais envie de prendre des nouvelles et d'en donner par la même occasions Very Happy j'ai donc changé de nom et m'appelle désormais Sarbacanne et je joue a 7 persos (cra 196,iop 199, feca 199, eni 199, sram 199, osa 199 et panda 120 )

J'me suis attaqué récemment aux donjons de frigost II, que j'ai géré sans trop de difficultés, et je me suis joyeusement lancé a la conquête du "Nouveau Monde" ,autrement appelé Frigost III, dirigé par l’infâme Comte Harebourg et ses sbires ! Je me suis premierement jeté le couteau aux dents dans la terrible Forgefroide de Missiz Friz, apres quelques premiere salles de tueries sanglantes mais néanmoins sans qu'aucun allié ne morde la poussiere je suis arrivé devant la terrible maitresse de ces lieux. Le combat a été extrêmement rapide, meme si je m'etais renseigné sur la technique de debuff, j'ai tres rapidement été corrigé.. Apres plusieurs tentatives ( 3 ) je n’ai toujours pas réussi Evil or Very Mad

Je ne suis pas résté en deuil trop longtemps et me suis dirigé vers notre cher ami adepte des soirées "cuir-moustache" dans son Salon Privé, j'ai nommé, le Klime, meme deroulement que pour Missiz Friz, des salles gerables facilement, une premiere defaite, et une deuxieme j'ai compris la tecnhique et pense pouvoir y arriver si j'évite mes quelques erreurs stupides alien

Et jamais deux sans trois, j'ai était zigouiller quelques aimables creatures dans le puissnat Transporteur de Slhygar ! Et la apres toujours quelques essais de repérage, apres avoir compris la technique j'ai triomphé de cet horrible personnage ( avec 5 persos ) et haut la main meme, seulement mon iop a trépasser ! Un bon petit xp au bout ( 8 M + 9 M le succes ) et des ressources dont le prix m'estourbille encore !

Et vous tout se passe bien dans la guilde ? Encore de l'action sur ce bon vieux serveur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:21

Coucou Lima, pour ma part je t'ai connu sous ce nom, je continuerai à t'appeler ainsi cheers

Tout se passe bien pour la guilde, on a repris énormément de membres depuis la dernière fois, et on est sans cesse en augmentation, j'ai également préparer notre alliance au vu de la mise à jour des GvsG. Et oui, comme d'habitude, je prends les initiatives et je crée moi-même l'alliance, on a déjà plusieurs accords de bons meneurs qui, je pense, seront à la hauteur de nos attentes.

Sinon en ce qui concerne frigost 3 je n'ai pour ma part toujours pas commencer, j'avais fait rapidement la Missiz à la sortie (sans encore les différents nerf), mais sans plus. Depuis je n'ai plus remis les pieds là-bas, j'avais un autre projet, le Pvp avec une classe assez rare mais néanmoins très puissante une fois qu'on la maîtrise, Le steameur (Steameuse dans mon cas :3). Je suis juste un peu dégoûter de l'annonce d'ankama qui disent que le pvp d'alliance remplacera petit à petit (à long terme), le pvp d'alignement, autrement dit le 1 vs 1, hors un steameur est très peu efficace en combat de groupe, c'est le seul point négatif que j'ai actuellement. Bref, avant de m'attaquer sérieusement à Frigost 3, je retaperai encore rapidement quelques stuffs de mes personnages.

En tout cas je suis content d'avoir pu re te parler et de voir que tu as (enfin!) une team, en espérant te revoir un jour sur Maimane si l'envie t'en prend.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: