Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zakiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakiro




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Zakiro Empty
MessageSujet: Candidature Zakiro   Candidature Zakiro Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:29

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig : Zakiro

Level : 199

Classe : Cra

Temps d'activité par jour : Surtout le soir, 6 heures environ par jour.

Ambitions, objectifs :

Avoir une bonne entente avec la guilde, faire des sorties donjons, faire de bonnes rencontres et avant tout s'amuser. Et si possible avoir tous les dofus implantés (sans acheter), même si c'est très dur ^^.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? :

J'avais fait un xélor il y a très longtemps, (avant le passage à la 2.0), mais, j'avais arrêté et quand j'avais repris, je ne savais plus le nom de compte, du coup j'ai fait ce compte avec le cra. Et là, j'ai un féca lvl 135 en plus de mon cra.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde? :

Surtout pour ne pas me sentir seul et aussi faire des sorties donjons (surtout avec l'arrivée de frigost III)

Comment avez-vous connu Blood Angels ?

Je cherchais une guilde, j'ai été voir sur le forum du site officiel de dofus, je suis tombé sur Blood Angels qui a vraiment l'air sympa Smile

Quels sont vos anciennes guildes? :

Dofus Kaliptus, Bethune-Clan. Dans Dofus Kaliptus, il n'y avait plus aucune sortie donjon pendant 3 semaines sans compter l'ambiance devenue nulle. Bethune-Clan, que de promesses pour au final ne rien avoir même si l'ambiance était bien.
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Stuff, court mais complet (optionnel) : pano glourscéleste, dofus cawotte, trophées (dofus kaliptus pour drop).


In Real Life:

Prénom (optionnel) : Romain

Age : 20 ans

Homme

Comment avez-vous découvert Dofus?

J'avais 14 ans, une bande de potes m'a fait découvrir ce jeu, mais à l'arrivée de la 2.0, on a été beaucoup à arrêter.

Êtes-vous timide, réservé(e) ou plutôt extraverti(e)?

Plutôt extraverti.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Je suis assez bon en orthographe, donc pas trop de problème à ce niveau (mais la lettre s ne fonctionne pas tout le temps, donc il m'arrive de ne pas l'écrire parfois)

Serez-vous actif sur le forum?

Sur le forum, j'essaye de faire le tour 2 à 3 fois par jour, pour savoir s'il y a du nouveau.

Merci de lire ma candidature et de répondre assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Candidature Zakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakiro   Candidature Zakiro Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:53

Bonsoir Zakiro,

Pour moi c'est bon, j'espère simplement que tu te plaira parmi nous malgré notre "reconstitution" (et par conséquent le manque probable de sorties), j'espère que tu prendra le temps d'attendre que la guilde évolue vers le bon côté, car pour le moment, je ne te le cache pas, la plupart des membres sont nouveaux, donc encore en 'test'.

Bref, je me connecte demain dès que je fini l'école, n'hésite pas à me mp sur Ephem-terre ou tout simplement à mp un membre de la guilde, ne t'en fait pas, je ferai moi même la démarche de mon côté pour t'inviter, au cas ou tu l'oublierai.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
 
Candidature Zakiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: