Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation de Para-Gus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baloo




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Postulation de Para-Gus Empty
MessageSujet: Postulation de Para-Gus   Postulation de Para-Gus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

IN GAME

Pseudo ig: Para-Gus

Level: 169, j'ai remarqué que votre level minimum était de 170 mais je suis sur le point de monter.. =p

Classe: Cra Terre

Temps d'activité par jour: Un bon geek bien vivant, on va dire, donc quand j'ai rien a faire pour les cours, ben j'y suis pas mal on va dire.

Ambitions, objectifs: améliorer mon jeu, apprendre parce que nous sommes en constante progression, apprendre a connaitre de nouvelle personne, sorties donjons, et plus si affinité ^^

Avez-vous déjà eu un autre perso ?: Alors on va dire que oui je crois avoir fais pratiquement toutes les classes, dans mes début de beaux petits persos noob, ici j'ai mon cra stuff et ma mule 102, sinon j'ai un IOP Terre 143, SACRIEUR 165, et panda 145 ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde?: Pour comme je le disais plus haut connaitre de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses , faire des sorties délirer, etc

Comment avez-vous connu Blood Angels ?: Sur le forum de dofus en recherche intensive ^^

Quels sont vos anciennes guildes?: Je suis un solitaire mais je suis beaucoup avec des potes, mais rarement de guilde ici j'ai repris dofus depuis 2 semaines... et marre du celiba ^^

Stuff, court mais complet (optionnel): Full meulou, Youyettes, des trophees, je sais plus trop lesquelles Wink.


In Real Life:

Prénom (optionnel): Thomas, mais tout le monde m'appelle Baloo, yeaah

Age: 19 ans

Homme, je pense en etre un depuis mes premiers poil (c'est ce que l'on crois)..

Comment avez-vous découvert Dofus?; OUH cela date, si mes souvenirs sont bons par des amis, et la ca doit faire 5 ou 6 ans je pense.

Êtes-vous timide, réservé(e) ou plutôt extraverti(e)?: Alors dans la réalité, timide quand c'est sérieux, sinon heuuu comment dire extraverti, j'adore faire rire mes potes ^^

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?: Oui si besoin j'essaye de gérer.

Serez-vous actif sur le forum?: Le plus possible, avec grand plaisir.


Merci de prendre en compte mise a par mon lvl, en tout cas bonne lecture :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Postulation de Para-Gus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Para-Gus   Postulation de Para-Gus Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:16

Bien le bonjour Thomas ! (Ou Baloo si tu préfères). Ca fait plaisir de voir un nouveau membre poster une candidature chez nous (ça fait si longtemps!) et qui a lu notre belle présentation sur le forum officiel (merci Cielle!). Ta candidature est complète, rien à ajouter si ce n'est une ou deux petites photos, car on n'accepte que ceux qui ont du style chez nous ! Sinon , pour moi c'est bon, je pense que les autres qui passeront voir ta présentation seront surement du même avis, mp un de nos membres en jeu ou mp moi (je ne suis pas souvent co ces derniers temps, fixe un rendez-vous ici au pire). Passe aussi faire un (petit?) tour sur notre règlement pour connaître notre mode de fonctionnement.

En espérant te voir prochainement parmi nous!

Ephem
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
Baloo




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Postulation de Para-Gus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Para-Gus   Postulation de Para-Gus Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

Merci beaucoup et surtout ravis d'être parmis vous

Autant le faire de suite celui qui est disponnible pour m'inviter qu'il se manifeste mdr, je suis connecté toute la soirée

Un grand merci ephem
Revenir en haut Aller en bas
Exiis

Exiis


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon

Postulation de Para-Gus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Para-Gus   Postulation de Para-Gus Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:24


Des gens styler, tu dis Ephem ?
Je pense que un type se baladant en rose sa n'est pas très styler :a

Ps1: It's a juke Ephem (Sans rancune)
Ps2: Bienvenu chez nous Para !
Ps3: Je n'ai pas de console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Para-Gus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Para-Gus   Postulation de Para-Gus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Para-Gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: