Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle photo de guilde pour le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelle photo de guilde pour le forum !   Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

Bien le bonsoir à tous!

Je vous annonce qu'il y aura une nouvelle photo de guilde pour notre beau forum ce samedi 12 mai dans la journée, je préciserais surement l'heure exact un jour avant. Venez nombreux, plus on est de fous plus on rit! (je dévoilerais la map le moment venu!)

PS: je serais absent de lundi à mercredi soir, car je suis en 'vacances'. Je compte sur les bras droit ainsi que le gouverneur (dédicace à Two!) pour gérer la guilde durant mon absence (accueillir les nouveaux membres, les rangs, les droits et surtout la bonne ambiance!)

A jeudi !

Ephem
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde pour le forum !   Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

Pas de soucis pour la photo je serais présent Very Happy
Par contre pour gérer la guilde sa va être dur je reprend l'école affraid et j'ai un dossier de bac super dur a faire donc je ne vais pas jouer ^^ Et je suis interne donc je ne serais co que les week-end Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde pour le forum !   Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

No problems ! On va gérer lol!

Sinon profite bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiGiDiX(Oo-keyblaya)

DiGiDiX(Oo-keyblaya)


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Attends je fais la guerre hérotique

Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde pour le forum !   Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:07

Salut , moi aussi je serais présent le 12 mai.
Et sinon pouvez-vous me conseillez un stuff pour mon féca lvl 120. Merci.Amuses-toi bien Ephem
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde pour le forum !   Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Si il est pvm up le level 145 pour un petite pano CM si il est feu ou pano meu level 143 si il est terre. Sinon pour le level 120 en étant feu tu met full RM + alliance elya wood + gelano et un baton du shamansot ( 150 chance mini ) ou un m'pouce FM 80% feu. Par contre il faudra que tu le up 130.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde pour le forum !   Nouvelle photo de guilde pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo de guilde pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle team
» Nouvelle pause
» La guilde revit!
» Je quitte la guilde
» Refonte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: