Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exiis

Exiis


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon salon

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Bonjour à tous !

Certains se souviendrons de moi d'autres non mais ceci n'est pas grave Wink
Jespere que vous allez tous bien de mon arrêt qui n'étais pas prévu ? Very Happy

Suite a un hack, suivis d'un restuff plus que difficile, je décide de revenir en force !
Dans cette guilde, j'étais bien, je cotoyais des gens sympa, sérieux parfois des affinité
sont nées, ce que j'appréciais surtout c'étais l'ambiance; Une ambiance comme il y avait
quand j'étais encore présent, il y a très peut de guilde où sa se passait comme sa. Parfois sa
clachais mais sa se terminais toujours bien.
De temps en temps je me connectais quand même, j'avais demandais a ne pas être banni de la guilde
(Quelqu'un la fait mais c'est pas grave je le comprend). Aujourd'hui, (Jai récupere mon ordi qui étais en réparation ><) j'aimerais recommencer je songe a me réabonner pour repartir sur de bonne base !
Mais pour cela il me faudrait des stuff (Je ne fais absolument pas le lèche-cul comme certains pourrai
le penser), un pote Irl m'a tout donner sauf Cac, et quelque que kama.
J'aimerais faire appelle a la solidariter qu'il peut exister dans une guilde pour ses membres Smile
Je comprendrais entierement que personne ne m'aide, les temps peuvent être dur pour certains.

Merci d'avance et à bientôt je l'espere ! Smile

Exiis
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Salut Exiis!

Ca fait du bien de te retrouver! Désolé de t'avoir kick, personne ne m'a dit que tu avais prévenu, j'ai donc appliqué le règlement. Sache que tu peux revenir à tous moment, un petit mp et le tour est jouer! Pour ce qui est de t'aider, si j'ai quelques ressources en trop, je me ferais un plaisir de te les donner, je l'ai déjà fait avec d'autres membres. Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Forum :: La taverne de la guilde-
Sauter vers: