Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Hadelus (enutrof)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadelus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Candidature D'Hadelus (enutrof)   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:08

In game :

Pseudo ig : Hadelus
Level: 152
Classe: Enutrof

Temps d'activité par jour :Je me connecte tous les jours.

Ambitions, objectifs : Monter level 200

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui Iop Air pour le moment lvl 87

Pourquoi voulez-vous entrer dans la guilde? Je suis as la recherche d'une bonne guilde avec des membres sympathique pour faire de nombreuse sortis.

Comment avez-vous connu Blood Angels ? Je les connu en jouant avec un de vos membres au kaniglou.

Quels sont vos anciennes guildes? guerrero's

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Je suis partis car le meneur de cette guilde a stopper la guilde cause de recrutement

In Real Life:

Prénom (optionnel) : Kévin
Age: 22ans
Homme/femme, fille/garçon : Homme

Comment avez-vous découvert Dofus? Grace à un de mes amis

Êtes-vous timide, réservé(e) ou plutôt extraverti(e)? Réservé

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui. king
Revenir en haut Aller en bas
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hadelus (enutrof)   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:17

Bonjour Hadelus.

Une nouvelle candidature bien présentée aujourd'hui, Que ce passe t-il ? Shocked
Sinon pour ce qui est de toi, tu as fait une bonne présentation, tu n'as pas le level recquis mais tu m'a l'air simpa ^^ donc pour moi ce sera OUI.
A bientot dans Blood Angels

EDIT : Ephem je t'ai de nouveau devancé king


Dernière édition par twofast le Lun 30 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephem

Ephem


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète terre :)

Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hadelus (enutrof)   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:21

Bien le bonjour Hadelus!

Encore une autre candidature complète, j'aime, non j'adore ! J'ai pu remarquer que toi et Seymour vous vous connaissez, c'est une bonne chose. Bah écoute, ça sera à peu près la même remarque qu'à ton ancien meneur, tu n'as peut-être pas le level requis, mais tu as fait l'effort de venir poster ta candidature pour rejoindre nos rangs, tu as été complet. J'attendrais également les réactions des autres membres de la guilde, histoire de ne pas être le seul à prendre des décisions Embarassed J'espère que tu te plaira parmi nous!

A bientôt! Smile

EDIT: Bien joué jeune padawan


Dernière édition par Ephem le Lun 30 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ephem.over-blog.com/
twofast

twofast


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : dans un bled paumé :)

Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hadelus (enutrof)   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

En faite je me suis trompé, j'ai cru voir que ton iop était lvl 187 et non 87 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadelus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Hadelus   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:36

Bonjour à vous !

Non mon iop est que 87 car je viens juste d'arriver sur le serveur pour justement rejoindre Seymour(Laurent) , je viens du serveur Djaul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cielle

Cielle


Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Voie Lactée :D, enfin je crois :S

Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hadelus (enutrof)   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... (aie mes doigts Sad )

Toutes ces candidatures ça me rend fou clown

Mais bon même commentaire que pour ton ami : je suis pour ton intégration mais j'attends de voir Very Happy Ne me déçois pas ! Evil or Very Mad
Sinon pour les sorties, puisque je vois que tu en parles, je t'invite à aller lire la section du règlement qui leur est appropriée Wink

Donc pour moi : oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Hadelus (enutrof) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Hadelus (enutrof)   Candidature D'Hadelus (enutrof) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Hadelus (enutrof)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Blood Angels :: Candidatures archivées-
Sauter vers: